LA MUNCHLINE DU 19.07.25
Assassinat programmé !
L’ancien militant libanais chrétien et défendeur de la Palestine, va être libéré dans quelques jours et transféré au Liban son pays d’origine après avoir passé 40 ns dans les prisons françaises, pour ses actes qu’il n’avait pas commis, les vrais responsables, des iraniens, ayant été identifiés quelques mois après le jugement le condamnant !
Mais sous al pression des USA et d’Israël, la France, le Pays des droits humains, le pays des lumières, n’a pas voulu revoir sa décision de justice !!!
40 ans de prison pour des faits commis par d’autres c’est plus que chèrement payé et on peut rapprocher cette condamnation de celle de Jean-Claude ROMAN qui avait assassiné 5 membres de sa famille, ses parents, son épouse et ses deux enfants qu’il a aussi essayé de bruler en mettant le feu à la maison familiale ! Pour ces cinq crimes atroces et odieux, il n’a fait que 25 ans de prison et depuis 2022 il est totalement libre !
On peut comparer les deux cas : - le premier a fait 40 ans de prison pour « complicité » et le second est libre au bout de 25 ans après un sordide assassinat de cinq membres des plus proches de sa famille !
En fait, Ibrahim ABDALLH aurait pû sortir de prison depuis longtemps mais d’une part la Justice française n’a jamais voulu reconnaitre une condamnation à tort, et d’autre part l’Elysée a toujours plié devant les exigences américaines et israéliennes jetant ainsi aux orties sa souveraineté !
Alors on peut prendre les paries sur le temps que mettra Israël jusqu’ à ce que ses tueurs d’Etat assassinent Georges Ibrahim ABDALLAH !
En fait sa libération est aussi une condamnation à mort et le signe que la France n’est respectée par personne, surtout pas par les deux salopards (selon la définition du dictionnaire), que sont TRUMP et NETANYAHOU !
J.M.