LA MUNCHLINE DU 20.03.25
Le golfeur !
Il est peut-être grand par la taille mais c’est un petit bonhomme malfaisant, une sorte de gnome genre « le Joker » incarné par Jack NICHOLSON et comme lui il se maquille avec outrance.
Son moteur est la vengeance, la revanche et la punition la plus forte de ceux qui se sont dressés sur son chemin !
Il y a bien entendu BIDEN et sa famille, les juges, les procureurs, les agents du FBI qui ont enquêtés sur lui, les politiciens, les avocats, ceux qui ont été graciés par BIDEN, les afro-américains, les hispaniques, les immigrés, les transgenres, la Californie, le monde du spectacle, les démocrates et tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, se ont mis en travers de son ambition et de son hubris ! En fait tous ceux qui ne sont pas ses idolâtres ! En fait, moralement, c’est un être répugnant, puant et gluant dont nous ne voudrions même pas serrer la main !
Il se prend pour le roi du deal, or les jours passés nous ont démontré qu’il y avait loin entre son rêve et la réalité. Quand on négocie, on ne fait pas étalage de son jeu ni de ses atouts. Il se croyait le maitre, POUTINE lui a montré qu’il n’était qu’un gamin et qu’il le tenait par les c……. !
Nous nous demandons qui l’a retenu pour ne pas appeler le Golfe du Mexique en Golf de TRUMPille !
Le pire est qu’en autorisant NETANYAHOU à bombarder à outrance la bande de Gaza, il devient de fait complice des crimes de guerre de ce dernier ! La CPI osera-t-elle le poursuivre ou même annoncer une enquête à son sujet ? Peu de chances à ce jour !
J.M.