LA MUNCHLINE DU 22.01.26
Sacré Cymes !
TRUMP veut le Nobel de la Paix, mais celui de la médecine devrait sans conteste revenir à Michel CYMES ! En effet il a découvert LE médicament contre l’arthrose et maintenant il annonce avoir découvert celui contre le diabète ! Fabuleux !!!
En fait il s’agit d’une entreprise hollandaise qui utilise régulièrement les images d’un entretien entre Michel CYMES et Fabrice MIDAL pour vanter des médicaments. Pour l’arthrose il s’agissait en fait de vendre du CBD ! Pour le diabète nous n’avons pas creusé ! Mais ce qui nous trouble c’est que cela ne gêne pas Michel CYMES, enfin pas ouvertement. Le problème c’est que beaucoup de gens qu le connaissent, lui font confiance et achètent le produit !!! C’est très dérangeant !
Gazaification
Ne cherchez pas ce terme dans le dico, je viens de le trouver et pour le comprendre il suffit de regarder ce qui se passe en Ukraine. Jour après jour, nuit après nuit, POUTINE réduit ce pays en un tas de ruines à l’instar de ce qu’a fait et continue de faire Netanyahou à Gaza ! Et nous laissons faire ! Et nous continuons à palabrer et à manger des « rochers » chez les ambassadrices !
La seule chose que comprennent POUTINE et TRUMP, c’est la force, alors il faut oser envoyer des troupes non sur le front, mais dans l’ouest de l’Ukraine afin d’y assurer la sécurité et permettre à l’Ukraine de redéployer ses forces. Par exemple un ou plutôt deux régiments de notre Légion Etrangère avec une NFZ sur la zone concernée. Contrairement à ce qu’a fait POUTINE avec ses renforts nord-coréens et autres, ces troupes ne seraient pas combattantes, mais pourraient riposter en cas d’attaque.
Visa, Mastercard etc
Avec les menaces de TRUMP et ses représailles sur le juge français de la CPI, on a pris conscience que tous nos moyens de paiement sont domiciliés aux USA ce qui veut dire que le Donald peut à tout moment, nous mettre dans une panade totale ! Alors Mme LAGARDE avec la banque européenne, devrait mettre en place un moyen de paiement « grand public » mais pas que, strictement européen càd sans capitaux hors Europe. En fait on peur dire que TRUMP nous rend service en nous obligeant à regarder les vérités en face. Mais là aussi il faut faire vite, très vite !
J.M.