LA MUNCHLINE DU 22.06.25
Complètement marabouté !
Le Président étatsunien a autorisé le bombardement de trois sites nucléaires iraniens et cela nous interpelle sur le « pourquoi ».
Dans un premier temps ceux qui ont de la mémoire peuvent dire qu’il voulait effacer l’affront de l’occupation de l’ambassade, ce qui n’est hélas plus un casus belli car il y a belle lurette qu’Israël a fait fi du respect des bâtiments diplomatiques avec ses attaques dites « ciblées » !
Ensuite on peut penser que « le vieil ours orangé de Floride » a voulu couper l’herbe sous les pieds des diplomates européens qui avaient de très bonnes chances d’obtenir un accord avec l’Iran sur le problème du nucléaire ce que DT ne pouvait supporter d’autant que c’est lui qui en 2018, a mis fin à l’accord presque finalisé en quittant brutalement la table des négociations.
Enfin il y a le fait qu’il a été complètement marabouté par le serpent Ka qui avait pris le visage de NETANYAHOU. Il suffit de se repasser les flatteries les plus basses, les plus abjectes quasi obscènes de ce dernier dans ses remerciements à DT ! S’en est presqu’à vomir !
Mais NETANYAHOU n’est pas le seul à influencer DT, il y a aussi les chrétiens évangéliques sionistes dont un des responsables a été nommé ambassadeur des USA auprès de l’Etat Israélien !!!
En fait on a l’impression que c’est la deuxième guerre d’Irak qui se reproduit. Pour W. BUSH les va-t’en guerre avait inventé les armes de destruction massives, pour le présénile de Floride on a agité le spectre de l’arme nucléaire alors que tous les spécialistes affirment que ce ne serait pas avant 2 ans au mieux, donc largement le temps de laisser à la diplomatie le temps d’agir, ce qui était totalement inacceptable pour l’hubris trumpien !
Quant à la radioactivé éventuelle qui pourrait s’échapper des sites bombardés, DT a déclaré par avance qu’il n’y en avait pas, une manière comme une autre de s’en laver les mains !
En arrière-plan, il y a les compagnies pétrolières qui veulent s’emparer de la manne pétrolière iranienne, la quatrième au monde !
Et ce n’est pas fini !
J.M.