LA MUNCHLINE DU 24.06.25
Le Roi des salopards*
TRUMP vient déclarer unilatéralement la fin de la guerre entre Israël et l’Iran ce qui est une bonne chose en soi. Mais il ne peut s’empêcher d’ajouter une saloperie en obligeant l’Iran, le pays attaqué, à cesser les combats en premier et de laisser un jour de plus à Israêl afin de lui permettre de finaliser sa campagne de destructions massives ! Cela revient de fait à une capitulation de l’Iran. Pour faire bien il faudrait que les armes se taisent en même temps mais pour ça il faudrait tordre les deux bras à NETANYAHOU !
Cela nous permet de confirmer, pour ceux qui en doutait, que TRUMP est un président sous influence et que NETANYAHOU a pris possession de la cervelle de sa cervelle, enfin de ce qui lui en reste !
Mais cela veut aussi dire que le conflit n’est pas arrêté « pour de bon » et cette reddition forcée est porteuse de répliques à venir car en fait il s’agit d’une réelle humiliation ! Du TRUMP pur jus qui nous confirme qu’il est incapable de faire quelque chose de droit !
Au moins une autre méga saloperie reste en suspens, c’est d’obliger l’Iran à indemniser Israël pour les dégâts dus aux bombardements ! Bien entendu une succursale de TRUMP Immobilier sera chargée de la reconstruction ! La guerre faut que ça rapporte !
En passant, mais ce n’est qu’un petit détail, nous devons admettre que le droit international a vécu, écrasé solus les attaques russes en Ukraine, les multiples attaques d’Israêl sur ses voisins y compris l’Iran mais aussi sous les GBU 57 lancées par TRUMP, action qui est la copie conforme de l’attaque de Pearl Harbour par les japonais en décembre 1941, soit une attaque surprise sans déclaration de guerre ! Les salopards* agissent toujours de la même manière, c’est à cela qu’on les reconnait !
Il est urgentissime de faire ce qu’il faut afin que pareil « coup » ne se reproduise…au Canada, ou au Groenland voire au Panama ou ailleurs…
Si l’Union Européenne ne se réveille pas par un ou des actes forts, elle aura mérité sa déchéance !
* selon le dictionnaire
J.M.