LA MUNCHLINE DU 24.11.24 Ter
Apologie du Terrorisme
Un député de LFI a déposé un projet de loi visant à l’abrogation de la loi sur l’apologie du terrorisme. Disons-le d’emblée que cette proposition est une ânerie sans nom pour ne pas dire une idiotie totale.
En fait il convient de redéfinir ce qu’est le terrorisme dans toutes ces formes
: -terrorisme individuel, de groupes ou de parti, d’Etat ou encore cyber.
S’agissant du terrorisme d’Etat, notre pays a payé sa quote-part entre 1793 et 1794 avec le régime de la Terreur qui avait été basé sur des lois en particulier celle du 10 juin 1794 et Victor HUGO en a largement fait état dans son roman « 93 ». Nous savons donc ce qu’un Etat peut faire s’il veut instaurer la terreur !
Or ce qui se passe en Ukraine avec la guerre que POUTINE mène contre ce pays, la transformation totale par Israël de la bande de Gaza en un immense champ de ruines avec le sacrifice quasi officiel des otages, font que ces deux personnages, POUTINE et NETANYAHOU, sont effectivement des terroristes et la décision de la CPI est juste car ils mènent tous les deux une guerre écœurante, indigne de pays qui se disent civilisés ; Ils se ressemblent d’autant que le second est un « juif blanc » d’origine polono russe et n’a certainement pas une goutte de sang sémite dans les veines. Ils ont tous les deux « nekulturny » !
Contrairement à ce qu’il dit à chaque fois qu’il prend la parole histoire de persuader son auditoire, c’est bien POUTINE qui a attaqué et envahi l’UKRAINE et non l’Occident qui a déclaré la guerre à la Russie. Malheureusement les dirigeants occidentaux sont nettement moins doués que les russes et les israéliens dans les opérations de manipulation des masses cde qui fait qu’ils vont perdre si ce n’est déjà fait, la bataille pourtant cruciale, de l’information.
Au Proche Orient, NETANYAHOU et avec lui les membres de son Gouvernement, ne cessent de répéter qu’ils ne font que défendre leur pays ! Certes, après l’attaque terroriste du 7ocobre qui fit 1200 morts, il était normal qu’Israël riposte. Mais avec plus de 44 000 victimes et un pays réduit à l’état d’un immense champ de ruines qu’Israêl continue néanmoins de bombardrer et de labourer avec ses chars qui passent et repassent, certainement pour que l’on dise que là où Tsahal passe l’herbe ne repousse plus, ce qui est l’objectif à atteindre afin que les 2,2 millions de palestiniens dégagent de la bande de Gaza et de Cisjordanie et laissent le champ libre aux sionistes tout en transformant NETANYAHOU en un ATTILA du 21ème siècle. Rappelons que le sort des otages a été réglé depuis longtemps et NETANYAHOU a décidé de ne rien faire pour les sauver car ils lui seront plus utiles morts que vivants. On inscrira leurs noms sur les monuments commémoratifs et on les célébrera tous les ans ce qui permettra de faire revivre le sacrifice du peuple juif. La Shoah commençant à dater un peu, alors les otages tombent à pic pour ranimer la flamme un peu faiblarde.
Pour en revenir à notre titre, il faut impérativement que nous redéfinissions la notion de terrorisme en ayant le courage d’y introduire le terrorisme d’Etat car on peut dire que, comme dit en supra, nous l’avons quasiment inventé, du moins dans sa forme « moderne » même si les actions de CROMWELL et tant d’autres, n’étaient pas de la rigolade !
Mai si ces deux personnages sont des criminels de guerre, leur actions perpétrés au nom de leur Etat et en leur qualité de chef d’Etat ou de Gouvernement, font que leurs Etats peuvent et doivent être qualifiés d’Etats terroristes tout comme aurait dû l’être les USA au moment des prisons clandestines, de Guantanamo et de toutes les exactions commises pendant cette période, ramenant ce grand pays au niveau de la barbarie la plus abjecte. Pour être honnête jusqu’au bout, n’oublions pas nos prisons comme le bagne de POULO CONDOR durant la guerre d’Indochine ni le Général AUSSARESSES en Algérie. Oui il faut parler du terrorisme d’Etat et pas avec une langue de bois.
J.M.