jean munch

Abonné·e de Mediapart

1449 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 juillet 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Terreur?

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  25.07.25

Terreur ?

Suite à l’annonce par E. MACRON de la reconnaissance de la Palestine par la France, le juif blanc NETANYAHOU d’origine lituanienne et dont le nom de famille d’origine était  MILEIKOWSKI, vient de déclarer que cette reconnaissance était une reconnaissance du  terrorisme et une base pour la destruction d’Israêl !

En réalité, quand on regarde ce qui se passe, avec toutes ces personnes qui meurent de dénutrition, toutes ces habitations systématiquement détruites, ces populations qui depuis deux ans sont systématiquement baladées d’un point à un autre, ces corps décharnés, ces enfants qui n’ont plus que la peau et les os et qui ne comprennent pas ce qui meurs arrivent, ces mères qui n’ont plus de larmes pour pleurer alors force est de constater que la terreur ne vient pas des palestiniens mais des revanchards juifs qui entourent NETANYAHOU et qui veulent récupérer la bande de Gaza et la Cisjordanie au mépris des décision de l’ONU…mais sans les palestiniens ! Alors chaque mort est un pas de plus vers cet objectif des sionistes juifs et chrétiens : - purifier cette terre de tout ce qui n’est pas juif afin de permettre la venue du Messie !

NETANYAHOU est un salopard* de la pire espèce tout comme son complice TRUMP à qui il lèche le cul, politiquement parlant, d’une manière abjecte et au-delà de la pire des flagorneries !

TRUMP a le même rêve pour les USA que NETANYAHOU pour Israël, virer de toutes les façons possibles « les étrangers » en l’occurrence tout ce qui n’est pas « blanc » ! A croire qu’ils sont des marchands de lessive !

Pour Israël il faut se rappeler cet épisode écœurant et ignoble quand, au nom de la pureté de la race, (encore un relent du nazisme !) on a entamé une campagne de stérilisation des femmes Falashas car elles risquaient de polluer cette « pureté », oubliant totalement que les juifs d’origine venaient du sud de l’Irak actuel et non de Lituanie comme NETANYAHOU !  

Pour TRUMP il y a le triple problème des amérindiens, des latinos et des afro américains, là depuis toujours pour les premiers, depuis Christophe COLOMB pour les seconds et depuis plusieurs siècles pour les troisièmes soit largement avant la famille TRUMP qui n’a émigré aux USA que fin du 19èmr siècle et qui a commencé à faire du fric en exploitant un bordel !

En fait, TRUMP est une brute inculte et il faut se souvenir de cette déclaration comme quoi, si les américains n’étaient pas venus en 44, on  parlerait allemand ! A cet étalage de sa pauvreté intellectuelle, on peut répondre que si au 18ème siècle la France n’était pas venue aider les « révolutionnaires » avec LAFAYETTE et ses compagnons, mais aussi avec des canons, des munitions et une importante somme d’argent, TRUMP ne serait pas à la Maison Blanche laquelle serait une résidence secondaire occupée par CHARLES III !  

*au moins selon la définition du dictionnaire !

J.M.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.