LA MUNCHLINE DU 27.02.25 Bis
Le piège ?
D. TRUMP vient de nous faire savoir ce qu’il pense de l’U.E. et nous devons en tenir compte. Par ailleurs, la protection qu’espère l’Ukraine n’est pas acquise, ce serait plutôt le contraire !
Il est fort possible que D.T. ait passé un accord avec POUTINE, son modèle. Dans tous les cas, POUTINE « offrirait » à D.T. l’exploitation des minerais et terres rares, tant sur les terres occupées que sur le reste de l’Ukraine…sous réserve que la Russie puisse mettre ses griffes sur cette grande partie de l’Ukraine qui lui résiste et pour ce faire il faudrait que D.T. bloque toutes les livraisons d’armes et supprime les soutiens divers, renseignements, star Link etc, empêchant ainsi toute résistance de l’Ukraine. Bien entendu POUTINE se réservera les richesses agricoles !
Les positions actuelles des divers pays de l’UE à part quelques-uns, montrent à l’évidence que POUTINE aura un feu vert et les vastes essais de drones ont pour objectif de pousser à la roue et de faire tomber l’Ukraine dans l’escarcelle de POUTINE.
La venue de ZELENSKI à Washington demain n’est pas exempte de dangers, car il faut absolument se débarrasser de ce gêneur, cet empêcheur de spolier en rond ! Et les avions peuvent tomber en panne surtout quand ils survolent les océans !
J.M.