jean munch

Abonné·e de Mediapart

1456 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 octobre 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

il faut "casser la loi !!!""

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  30.10.25

Il faut « Casser la loi !!! »

Nous ne sommes et de loin pas, un laudateur d’Emmanuel MACRON et nos billets le prouvent largement, mais ce que l’on peut appeler « l’affaire « Brigitte MACRON » est une pure saloporie et curieusement, les femmes ne sont pas les dernières à lui tomber sur le paletot ! Peut-être n’est-ce que l’expression d’une jalousie féminine, qui sait ! Mais ce n’est tout simplement pas acceptable et comme nous le savons, les femmes sont pires que les hommes quand elles s’y mettent !

Alors nous devons changer la loi, au moins en France, de façon à obliger les salopards* qui, parce qu’ils ou elles, n’ont pas le courage de leurs affirmations, se réfugient sur le NET où tout devient possible.

Il faut que les « accusateurs » prouvent leurs dires et de façon probante. C’est à l’accusation de prouver ce qu’elle avance et dires et de façon irréfutable et recpupée!  

Ainsi, à titre d’exemple, si nous affirmions que Delphine JEGOUSSE alias Amandine ROY, est le fruit des amours scandaleuses entre une truie échappée d’un élevage porcin et un débile profond échappé d’un asile ou encore que Candace OWENS ne soit que le résultat de la rencontre entre une guenon en chaleur et un mutant rescapé des expériences nucléaires américaines en Arizona, il faut que nous puissions le prouver de façon certaine et irréfutable et non par de simples déclarations verbales.

Alors il est urgent de modifier nos lois en conséquence et de sanctionner les manquements par des peines de prison ferme et d’amendes et de dédommagements dissuasifs !

Mais il faudra également sanctionner financièrement et très fortement (à l’américaine !) les médias qui rapportent ces affirmations non prouvées ! Mais pour cela il faut extra territorialiser nos lois et renforcer de notre définition de la liberté d’expression !

Et c’est d’autant plus urgent et indispensable que l’IA permet de faire tout et son contraire ...et pendant c temps nos élus se chamaillent et le Sénat comme l’Assemblée Nationale ressemblent de plus en plus à une cour de récréation… d’école maternelle ! !

J.M.

* selon la définition qu’en donne le dictionnaire

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.