MR JEAN PACÔME JULIARD
N° 2 RUE DU VIEUX CHEMIN
97354 REMIRE MONTJOLY
Tél. Fixe : 0594577213
Tél. Mob. : 0694463564
CORRESPONDANT LOCAL DE LA PRESSE ECRITE
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SECRETAIRE COMPTABLE
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ASSISTANT DE GESTION...
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Disposant avant tout d'une excellente formation professionnelle de Secrétariat Bureautique et de Communication, Administrative Commercial et Comptable. Mes compétences et expériences professionnelles sont la Communication, la Comptabilité et la Gestion des Organisations.
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* 2006-2007 - FORMATION...
BTS de Comptabilité, Gestion des Organisations - Institut de formation pour le développement économique et social "IFODES". Contrat de professionnalisation.
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* 2005 - FORMATION...
Maîtrise des opérations courantes comptables - ASFO GUYANE : Comptabilité générale, EBP Compta...
Diplôme obtenu : oui
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* 1995 - FORMATION...
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL BUREAUTIQUE de GESTION ADMINISTRATIVE ET SECRETARIAT.
*CERTIFICAT DE FIN D'ETUDE PROFESSIONNEL SECONDAIRE - Section Bureautique "A". Crée par le décret n°86-379 du 22 mars 1986 portant le règlement général du Baccalauréat Professionnel de NIVEAU IV*
Diplôme obtenu : oui
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* 1991 - FORMATION...
CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE de COMMUNICATION ADMINISTRATIVE ET SECRETARIAT Diplôme Homologué de NIVEAU V
Diplôme obtenu : oui
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* 1991 - FORMATION...
BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES d'ADMINISTRATION COMMERCIAL ET COMPTABLE
*Diplôme Homologué de NIVEAU V
Diplôme obtenu : oui
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EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
* 01/08/2011 - 13/08/2011
Comptable pour MOBILIA (GUADELOUPE...) - FORMATION AU POSTE DE COMPTABLE.
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* 01/01/2010 - 30/01/2010
Secrétaire Comptable, Administratif et Commercial de la Direction de l'Association PACT de Guyane - Amélioration et Construction... Logement entre autres. Responsable du service secrétariat, Assistant de Gestion en Collaboration avec le Service Comptabilité et la Direction. Dans le domaine de l'Habitat : Protection, Amélioration, Construction et la Transformation entre autres...
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* 04/2006 - 09/2006
Assistant de Gestion de la Délégation Régional..., Préfecture de laGuyane, Service déconcentré - DRTCA (Délégation...)
Responsable du service secrétariat et comptabilité. Assistant de gestion, en charge (et du suivis) des budgets de fonctionnement et d'investissement : Saisir informatiquement des données et assurer la frappe et la présentation des documents, ... à l'aide du traitement de texte.
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* 04/2005 - 05/2005
Réceptionniste, Novotel de CAYENNE. Responsable de l'accueil des visiteurs, des réservations, de la caisse (bar, restaurant, magasin, et de la réception). Suivis et préparation des plannings de réservation, des salles et de l'affichage, mise à jour et vérification des documents comptable journalier.
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* 03/2004 - 02/2005
Assistant de gestion, ALE DE CAYENNE - Agence National pour l'emploi... Responsable de l'accueil au service secrétariat, chargé de la réception et de la distribution du courrier. Gestion du standard, traitement et classement de dossiers, archivage des documents. Préparation et traitement du courrier (départ, affranchissement... entre autres).
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* 07/1998 - 07/2002
Chef d'exploitation dans le domaine Agricole, Entreprise familiale - Reprise d'une activité... Diversité de la production notamment dans le domaine de la culture de la banane, d'arbres fruitier tel que, les manguiers, cerisiers.
Elevages de volailles avec une assez bonne réussite...pour la reproduction des canards de barbarie.
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LANGUES & PERMIS
Langues :
- Français : Correct
- Anglais : Correct
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Permis
B - Véhicule léger
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COMPETENCES COMPLEMENTAIRES...
Je dispose d'une bonne formation dactylographique ainsi que d'une expérience dans le domaine de la Vente et la Communication.
J'ai pu participer à la préparation de plusieurs salons, notamment le salon du tourisme, mais aussi le salon de l'habitat...