Une réflexion au sujet de « Conférence Hollande : aucun mot pour les auto-entrepreneurs »
- JULIARD 15 janvier 2014 à 20 h 05 min
Pourquoi ?
« L’Accent a été mis sur la revalorisation de l’entreprise en général afin de promouvoir objectivement la croissance économique attendu… et ce de manière exponentielle. Notre mission est donc de la plus grande et plus haute importance. C’est pour cela que nous faisons désormais et favorablement partis « UNIS, bien sûr ! » de la TOUTE PUISSANTE Entreprise.
Un effort particulier sera demandé à certaines entreprises qui peut-être viennent tout juste de démarrer leurs activités et commencent à éprouver les premières difficultés… C’est pour cela que nous devons dès aujourd’hui réfléchir ensemble afin de permettre leur maintien au sein des auto-entrepreneurs en leur apportant notre aide. Car nous devons réussir ensemble si le changement c’est maintenant, l’avenir se prépare. Voilà pourquoi ce devoir réciproque de veiller aux besoins des uns et des autres doit nous habiter.
Il y aurait encore beaucoup à dire pour mettre en place des moyens importants mais efficaces et utiles.
Nous devons tous y contribuer à travers nos réflexions et nos échanges.
La communication sera notre cheval de batail. Je pourrais donner des exemples de projet qu’il conviendrait de mettre en place très rapidement comme une possibilité de régularisation de certaines structures… à l’aide de dispositif de circonstance entre autres, dont pourrait se doter evo’ portail afin de permettre « le maintien et le redressement de leur situation financière économique… »
Par soucis de bienfaisance, je laisse place à la réflexion et à la concertation, car mes vœux… s’adresse au plus grand nombre ET POUR VOUS TOUS… pour notre économie je souhaite objectivement la réussite avec evo’ portail UNISSONS NOUS pour mieux préparer Votre avenir, Notre avenir maintenant c’est le NOTRE…