Justice

J'ai pu, grâce à Médiapart, faire la connaissance de Monsieur Richard ARMARANTE, trés connu de chacun par ses inventions, notamment les "bacs Riviera"!

 PDG de la société qui les fabriquait et les diffusait, il a été victime, il y a 15 ans d'une Justice "mafieuse" en la personne d'un Administrateur Judiciaire "pourri", le sieur Guy MARIANI (il le cite) et ses complices politiques d'abord, mais aussi membres de l'Administration Judiciaire (eh oui, Madame Taubira, il ne suffit pas de marier les gays pour faire un bon ministre) qui par leurs actions (ou par leurs silence) se sont faits les complices de ce personnage véreux!

J'ai d'abord lu le pavé de trois pages pleines qu'il m'a adressé par mail puis j'ai pris contact téléphoniquement avec lui. C'est un homme charmant, au parler vrai, trés humble, et qui dit ce qu'il a à dire malgré les pressions qu'il subit de toutes parts et notamment de l'Administration fiscale!

J'ai décidé de l'aider, mais comme cela n'est possible que par une trés large diffusion Internet, j'ai décidé d'employer les grands moyens et de demander à mes amis, mais aussi aux amis de mes amis, de diffuser largement cette information en n'hésitant pas à donner mon mail

jean-paul.catherine@wanadoo.fr

de telle sorte que je puisse adresser à ceux qui le désirent, le fameux communiqué de presse que je vais scanner pour le divulguer.

Merci à tous ceux qui vont participer à cette opération salutaire, malgré la chaleur et les mois de juillet et août pendant lesquels, nous le savons, la tradition fait qu'il ne se passe rien!

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.