Jeanne, tel s'appelle bien ce que le "microcosme" dénomme "Le mini- parti de Marine Le Pen".
Je me demande s'il ny a pas encore un coup de pied en vache de Normal 1er?
Pour ceux qui l'ignorent, ce parti a été fondé par Marine, à l'époque des élections Présidentielles, pour permettre à tous ses copains qui avaient certainement honte de donner dorectement au FN,
Voilà-t-y pas qu'une commission d'enquête est lancée par les limiers de la finance pour chercher s'il n'y a pas eu de malversations, bien que les deux Commissaires aux Comptes.
Ces messieurs vont aller sur la petite chaise du fameux Château; ce qui me confirme dans le fait que j'ai toujours refusé d'exercer ce métier juteux, mais à base de délation.
Il leur appartient, en effet, quelle honte, de dénoncer les délits qu'ils peuvent observer dans leurs travaux.
Ceci est parfaitement contraire à la règle qui veut que seul le Juge d'Instruction est apte à qualifier les faits de délit.
Mais dans notre beau pays de France, les Lois votées ne sont pas à cela près.
Ainsi, Marine, elle aussi, est sur la sellette.
Cela ne me surprend guère, et il est bien regrettable que la Commission qui poursuit Cahuzac de ses assiuités ne soit pas aussi active.
Il y a, en effet, deux poids, deux mesures dans cette République bananière, mais tout cela pourrait bien changer au pays des tous pourris.
Je dis cela, parceque je revois notre Bussereau national pris la main dans le sac alors qu'il était invité par un fabricants de cigarettes daans une cantine proche du Parlement et à 100 euros par tête de pipe.
Généreux pays pour ceux qui n'en ont pas besoin.
Il est grand temps qu'advienne un grand coup de balai.