Est-ce pour avoir ensuite à se justifier des vacances avec le "borgne" ? Joffrin envoie les petits fantassins du Poubel Obs à l'assaut, le croient-ils, de la dynamique du Front de Gauche......
Panique à bord, dans les rangs socio-libéraux, le sentiment de sympathie au PS pour Jean-Luc Mélenchon enfle semaines après semaines. Pourquoi ?
Comme me le disaient les militants PS rencontrés sur le marché à Limoges , il lui sont gré d'avoir faire taire la famille le Pen au complet. Pour la première fois depuis 30 ans, un homme de gauche a fait reculer l'extrême-droite.
Ensuite les militants socialistes savent compter. En janvier Hollande à 28 % + Melenchon à 8 % ça fait 36 %. A une semaine du 1er tour Hollande à 28 % + Mélenchon à 16 % , ça fait 44 %. Les socialistes qui sont des personnes voulant le succès de la gauche le 6 mai se frottent les mains de cela. Depuis 2 semaines, c'est tout sourire sur le marché.
La boule puante du jour , c'est la présence de Jean-Luc Mélenchon en 2007 à la remise de la Légion d'Honneur de Patrick Buisson.....la belle affaire!!! Il y était venu avec Cambadelis d'ailleurs. Mais là n'est pas l'important.
P. Buisson et JL Mélenchon se sont croisés sur le plateau de "Politiquement Show" sur LCI......eh bien oui Mr Joffrin (On oubliera vite le nom de l'exécuteur des basses oeuvres de son maître) déjà à l'époque en 2007 quand on cherchait des contradicteurs pugnaces à la droite très à droite, on trouvait.....Jean-Luc Mélenchon!!!
C'est quand même autre chose que Mr Joffrin mettant en très grande difficulté Nicolas Sarkozy ou Jacques Chirac comme les spectateurs du film "Les nouveaux chiens de garde " ont pu le constater.
Je mets en "laisse" tout de même l'article de la petite dague de Laurent Joffrin