Je suis un peu interloqué de quelques commentaires que je lis ici ou là sur certains sites ce matin avant de prendre mon poste de travail. A la folie du meurtrier, fruit visiblement du mariage d'un dérèglement personnel et du fanatisme religieux qui ont toujours donné ce lamentable résultat, répond une série de sornettes et de stupidités s'enfilant comme des perles.
La raison bouleversée par l'horrible s'échappe un instant et de fumeuses théories complotistes semblent poindre.
La police républicaine a , à l'arrivée, fait son devoir (ou finit de le faire!!) démontrant que des fonctionnaires à qui l'on donne les moyens d'accomplir leur oeuvre le font avec une certaine efficacité. Il ya encore quelques heures, on s'interrogeait sur le début de carrière d'un tueur en série qui risquait de continuer à frapper......le voilà hors d'état de nuire et si nous finissons de sécher nos larmes pour ses 6 victimes, nous nous en félicitons.
Continuons à donner raison à la vie contre la mort, que les candidats fassent campagne dignement, les militants militent armés de leur raison et hop Veytizoux au boulot, il y a les 6è6 qui t'attendent!!!!