Dans l’appel à manifester il n’est pourtant question:
- ni du REVENU CITOYEN, ni donc d’abolition de la misère et de l’assistanat, ni donc d’égalité, de justice sociale et de solidarité!
- ni de noyau FÉDÉRAL EUROPÉEN, ni donc de souverainisme européen!
- ni de 6ème RÉPUBLIQUE, ni donc de réforme du mode de scrutin, ni donc de démocratie vivante!
- ni de légalisation contrôlée, ni de fiscalité d’utilité publique et écologique, ni donc de réforme de la société, ni donc de sauver la planète!
Ce cortège est orné par les fossiles du PCF, fossoyeurs de 68 et du printemps de Prague en août 68, la CGT et sa tradition stalinienne, le NPA caution rouge, on parle même de la secte LO, l’ UNEF toute voiles dehors, et l’inénarrable récupératrice FI et son grotesque gourou mitterrando-castro-chavo-lambertiste qui, avec la Marine sert d’épouvantail, FRONT POPULISTE, et non populaire, permettant à Macron de rester en place.
« Nouvelle » Donne, "Ration gênée" aux entournures et EELV s’il en reste, croient bon de participer à cet enterrement aux cotés des fossoyeurs de 68, sous la marée le plagiat, signant ainsi leur suicide politique. « La marée mise à nu par ses cocus, même. » Prenons Duchamp avec ces gens.
Les Esprits Libres félicitent la CFDT, le PS, les écologistes hors EELV et toutes les forces démocrates qui boycottent cet attelage populiste et réactionnaire, fausse opposition, pire que le pouvoir en place. Le 26 mai nous allons bien nous marrer en effet quand la marée promise va se retirer et laisser, sur ses décombres, la place à une autre perspective politique déferlante d’Esprits Libres, preuve que l’esprit de 68 n’est pas mort et qu’il est resté libre… Ce n’est qu’un début, continuons les ébats !