Je n'ai aucune espèce de sympathie pour Le professeur Raoult. Je le vois tout à fait comme une personne avec un ego gros comme ça, régnant sur une équipe très certainement comme un souverain sur sa cour...
Cependant je m'interroge :
- Qu'est-ce que veut dire que l’hydroxychloroquine est inefficace en cas de covid ?
Il me semble que des médecins généralistes l'ont déjà associée à d'autres médicaments (type hyvermectine et autres) et ce, en tout début de covid . Et ce "cocktail", selon leurs dires s'est avéré salvateur pour une très grande majorité de leurs patients qui auraient ainsi évité une forme grave.
-Pourquoi interdit-on aux mêmes médecins de prescrire ces mêmes remèdes, en les menaçant de sanctions parfois très graves (la radiation) ?
Pourquoi aller jusqu'à retirer ces médicaments des pharmacies pour être sûr qu'ils ne pourront plus être prescrits ?
- Pourquoi, pendant de nombreux mois et encore maintenant, dans les hôpitaux ou cliniques, demandait-on aux personnes testées positives au Covid de rester chez elles, prendre un simple doliprane et attendre l'éventuelle survenue d'une forme grave qui seule leur permettrait l'accès aux soins ?
-Pourquoi ne pas dénoncer les lobbies bigfarma, dont Pfizer fait partie et dont le seul intérêt est leur profit et non notre santé ?
- Pourquoi ne pas parler des démêlés de Pfizer condamné pour de nombreuses malversations financières et des protocoles expérimentaux remis en cause pour des autorisations de mise sur le marché de médicaments ?
- Pourquoi ne pas parler des liens de Macron avec Pfizer quand il était banquier chez Rothschild ?
- Pourquoi, malgré la vaccination, des pays comme l'Autriche envisagent un reconfinement ?
- Pourquoi nous a fait-on croire que la vaccination nous ferait rapidement (dès 50, puis 75% de personnes vaccinées) atteindre l'immunité collective ?
- Pourquoi nous a fait-on croire que la vaccination empêchait la transmission du virus ?
- Pourquoi nous a fait-on croire que 2 injections allaient suffire pour nous protéger ?
- Pourquoi laisser l'extrême droite s'emparer seule du sujet, au risque de la voir progresser dans l'opinion des Français quand ceux-ci verront qu'ils se sont faits complètement avoir par la politique sanitaire de ce gouvernement au service de l'oligarchie qui les a portés au pouvoir à coup de manipulations et de propagande médiatiques ?