jeanettecarbuccia

Autodidacte créative en recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

58 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 octobre 2025

jeanettecarbuccia

Autodidacte créative en recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

PETITE MISE AU POINT

jeanettecarbuccia

Autodidacte créative en recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme suite à certaines réactions assez virulentes de ma part,  concernant notamment les religions,  et en particulier la religion catholique, je tenais à apporter certaines précisions. 

Je n'ai jamais douté que de nombreux prélats soient entrés dans les ordres en toute bonne foi, et après profonde remise en question,  pour la simple raison que moi même j'ai ressenti ces pressions,  ces "appels"... à la différence que j'étais bien décidée à trouver ma vie de femme et que par ailleurs,  j'étais assez suspicieuse à l'époque quant à ces phénomènes. 

Pour moi  si il y avait bien une puissance créatrice dans l'univers , et elle était forcément faite de positif,  en aucun cas alors elle ne me contraindrait à m'enfermer dans un couvent. Car sinon,  pourquoi m'avoir fait naître ?

Toutefois, une longue histoire et des pratiques ancestrales qui nous sont bien arrivées des premiers prêtres qu on appelait alors sorciers,, se sont bel et bien répandues partout dans le monde. 

Je précise donc, à toutes fins utiles,  que si en effet, la tiare papale ou cardinale même, ont souvent été présentes dans ma tête et mes nuits,  mais pas que , 

Comme je l'ai toujours affirmé dans mes courriers au tribunal, je ne suis pas en mesure de déterminer à quel moment une personne agit volontairement (télépathie via des âmes défuntes) ou inconsciemment et donc  de manière anarchique. 

Il n'en reste pas moins que ma situation reste bizarrement bloquée,  et que c'est  bien le poids de l'autorité qui pèse.  Pourquoi ? Comment le saurais-je  si on ne m'en parle pas. Mais ayant mis en cause le Vatican pour des usages et transmissions qui a mon sens nuisent à l'intelligence,  je ne peux que penser à cette autorité. 

Il n'est cependant pas exclu que certaines autorités religieuses, au courant de ma plainte et forcément de mes interventions multiples sur les réseaux depuis 4 ans, ne soient pas du tout à l'œuvre de manière volontaire dans ma tête.  

Dans ce cas, cela voudrait dire  ce qui n'est pas impossible,  que des tierces personnes par leurs invocations,  m'envoient leurs âmes. A leur insu donc. 

Comment ? A mon sens en faisant appel aux forces de Satan. 

Cela inclue toutes  personnes pratiquant elles mêmes des rituels... ou le mensonge,  l'hypocrisie, ou encore le crime. 

Cela peut être sausi selon la demande des âmes amies,  (en vue de me mettre en confiance) mais alors je fais la différence. . Je ressens autant la positivité de l'âme que sa négativité. 

Et si tant  est que certains prélats sont  en effet "sincères ' dans leur vocation où ont  le sentiment de  l'être en tentant de se conformer à une image de bienveillance,  

Il n'en reste pas moins qu'ils ont "épousé" le mensonge, de l'église,  et par leur tendance à enterriner la loi du silence autour de la pédocriminalite, de la corruption et en tout cas de leur financement occulte, tout autant que la transmission malheureuse qui est faite de là parole de jésus...tout comme les discriminations qu'ils valident autant que leur autorité arbitraire, 

Ils en deviennent manipulanles  à souhait .

Si une tierce personne peut être à l'origine de ces manifestations intempestives de prélats à mon chevet la nuit (leur âme,  leur inconscient), et ces manifestations étaient tout sauf sympathiques,  

Cela veut dire qu'une tierce personne peut aussi les pousser concrètement à accomplir des choses négatives,  du plus simple mensonge , au crime le plus odieux. 

C'est valable pour toute personne qui n'est pas alignée sur des valeurs ni entraînée  à avoir un esprit critique. 

Je tenais à faire cette petite mise au point, pour tout le monde,  mais aussi pour moi-même. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.