jeanettecarbuccia

Médium - créative - autodidacte n recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

66 Billets

0 Édition

Billet de blog 10 octobre 2025

jeanettecarbuccia

Médium - créative - autodidacte n recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

Lettre ouverte au pape et ses cardinaux

jeanettecarbuccia

Médium - créative - autodidacte n recherche de sa place

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur le Pape

Messieurs les Cardinaux ,

Vous êtes obstinés sur un seul objectif,  maintenir votre pouvoir en dépit de vérités et d'évidences qui font de vous les premiers menteurs et manipulateurs de cette société.

Vous le faites au regard de vieilles croyances absurdes sur la glande pinéale ou œil de Râ, mais aussi d'un constat évident : notre société est devenue perverse.  

Dans la haute société,  dans les arcanes du pouvoir, tout est devenu question de fric et de sexe. 

Les femmes et les hommes se manipulent les uns les autres via des histoires de coucherie qui les lient, pour des histoires de fric et de pouvoir arbitraire qui les arrangent.

J'ai entendu à maintes reprises (dans l'inconscient) que pour le pape François,  la finalité 

Était la castration chimique de TOUS LES HOMMES,

Raison pour laquelle les prélats manipulent et poussent au vice ?

Ce qui serait le comble de l'absurdité,  si ce que j'ai entendu émanait bien de la pensée du pape François (ce que je ne peux affirmer)

C'est une absurdité totale. 

Car si oui , le sexe et le fric sont devenus la principale tare de  ce monde  

Ce n'est pas la sexualité qui est en cause ni la femme, pas même l'homme, d'une manière générale, 

C'est l'intention. 

Et la finalité LE POUVOIR 

Raison poir laquelle il faut favoriser l'éducation à la glande pinéale qui est un gage d'équité et d'équilibre, puisque ce sonar qui nous donne en effet des potentiels supérieurs, ne peut fonctionner de manière efficiente que dans le respect et l'authenticité,  comme dans la solidarité : pour l'équilibre du groupe. 

Raison aussi pour laquelle il faut favoriser une société construite sur la base d'une décentralisation des pouvoirs,  et que en lieu et place d'un pouvoir,  on instaure des groupes collegiaux , constitués de sachants expérimentés et éprouvés en matière d'humanité et de recul, objectifs, à autorité égale,  dans les différents secteurs dont une société a besoin pour fonctionner,  et non uniquement  des technocrates formés  au pouvoir et la géopolitique.

Tout cela assorti d'une éducation à la réflexion dès le plus jeune âge , car cela, est un "formatage " de l'esprit EFFICIENT ET JUSTE, QUU GARANTIRA L'EQULIBRE, LA LIBERTE AUTANT QUE LES VALEURS D'INTEGRITE ET DE RESPECT.

Maintenir votre posture est d'autant plus absurde , que c'est le Vatican lui même qui est la source de tous les maux de la terre en les entretenant en vue de cette finalité mortifere qui conduirait l'humanité à sa fin . 

Et si cela ne vient pas de vous, 

Le Vatican abrite une ancienne puissance obscure et imprégnée de ces croyances,  un clan de conspirateurs   selon une vieille tradition qui s'est répétée et  a été entretenue, dont l'esprit est tellement noyé de certitudes mortiferes et de pratiques ésotériques de manipulation qu'ils parvienent à se ménager  malgré leur peu d'éducation et d'efficience mentale l'accès à des  statuts de privilégiés au sein même de vos murs., privilèges dont ils ne sont pas près de se passer. 

Ceux là, sont ceux qui manipulent  jusqu'à vos propres pensées à votre insu , et donc le monde au travers vous . 

Cette réalité, que j'ai souvent ressentie car pour moi elle est palpable, 

Est ressortie dans plusieurs articles traitant de la débâcle financière du Vatican et sa gestion occulte, pointant des fonds émanant de dons, détournés au profit de la réfection de logements (luxueux) de cardinaux, mais pas que. 

Je vous livre le fond de ma pensée,  tout en mesurant évidement que je ne peux garantir l origine des pensées qui me sont parvenues,  mais selon moi elles transpirent bien d'une réalité ancrée au Varican. 

Le Vatican est une antique pieuvre enfermée dans une carapace épaisse de croyances fausses, qui vous empoisonnent et vous asphyxient tous, au point que vous entraînez tout le monde dans votre naufrage. 

Tous les hommes et les femmes ne sont pas QUE des corrompus et des pervers   fort heureusement.  

Allez vous continuer d'entraîner le reste du monde dans votre propre noyade ?

Jeanette Carbuccia. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.