Il est à noter qu'à chaque fois que j'écris quelque chose en relation au clergé, je recois une décharge au niveau de mes parties intimes. Comme si leur colère se déchargeait sur moi ?
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont pu coller dans mon inconscient pour que ça ne parte pas, 3 mois et demie bientôt quand même..
Ils espèrent quoi ? Qu'à force cela fasse d''eux des petits anges par magie ? je récupère leur frustration et j'en fais ce que je veux tandis que eux redeviennent intelligents par magie ? Je ne crois pas trop que ce soit comme cela que ça fonctionne
Mais il est certain qu'ils ont un problème lié à la mère par contre. Le désir de retourner dans le ventre de maman, refaire le chemin inverse,
Comme retourner dans son nid, parce que dis donc c'est une obsession chez eux , le trésor de maman . Purée !
L'année dernière déjà ! Deux mois deux longs mois durant lesquels j'ai cru mourir. Pas le même modus opérandi, mais manifestement, j'ai fini par dépasser. Donc ils tentent autre chose et là je ne sais pas ce qu'ils ont suggéré à mon icnsoncient et à vrai dire je crois que c'est plein de choses pour être sûrs que je ne trouve pas.
Et désolée si je les associe à mes tourments, qui quand même durent depuis toute une vie.
Mais quand je vois l'objet principal de mes "accusations" et de mes remises en question sur le monde.... forcément, on peut comprendre que le seigneur détenant les clefs des liens des hommes, ait pu décider sur la foi d'une prophétie de m'arracher à mon père dès l'âge de deux ans, m'écarter ainsi d'un milieu érudit, mais aussi de la communication et des célébrités, puisque c'est là que je suis arrivée...et toute ma vie, on a pris soin de m'en tenir éloignée, comme de l'instruction et de milieux instruits...potentiellement favorables à ma mise en lumière.
Dommage, je ne sais pas travailler dans un bureau ou je ne sais plus, ni être l'esclave d'un type qui me paye une misère pour faire en plus un job où je vais à reculons.
Ça peut expliquer la violence de mon agression à mes 6 ans, parce que maintenant que je me.souviens... comment ne pas avoir perdu la mémoire à un âge si fragile, en ayant subi ce que j'ai subi ?....