jean_gardin (avatar)

jean_gardin

réfléchir

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 octobre 2023

jean_gardin (avatar)

jean_gardin

réfléchir

Abonné·e de Mediapart

Cause perdue

Un petit billet d'humeur sans espoir, ou plutôt cherchant à casser tous les espoirs. je précise que j'aimerai que la mémé du FPLP assignée à résidence vienne me foutre une grosse mandale et me dise que si, il y en a, de l'espoir.

jean_gardin (avatar)

jean_gardin

réfléchir

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Fin du monde… hypothèse vérifiée

Aspect comique de la chose : admirer le peuple juif passant le relais.

Voilà comment ça se passe :

7 octobre 2023, non pas un pogrom, mais le premier, et sans doute l’unique post-pogrom, le point de basculement, l’arrivée de l’antéchrist. Le peuple errant est une dernière fois attaqué dans sa chair : un massacre de masse de tous ses représentants jeunes ou vieux, femmes ou hommes. Ca fait très pogrom… sauf que c’est un pogrom perpétré par les faibles contre les forts, par les sans-terre contre le proprio. Le 7 octobre 2023 est donc un mélange de pogrom et de révolte du ghetto de Varsovie. Les Palestiniens sont vivants, puisqu’ils tirent.

C’est le post-pogrom. Car il est perpétré par le chien qu’on a rendu fou à coups de bâton. Le chien a mordu, et là, les israéliens vont piquer le chien qui a mordu.

Ils tirent déjà sur la chaine du chien. Ils  vident Gaza, achèvent la colonisation de la Cisjordanie, et le miracle se produit : les royaumes chrétiens les applaudissent !

Les juifs entendent de multiples voix qui viennent des royaumes chrétiens , des voix qui crient « vive les juifs » !!!

Ils ont enfin passé le relais ! Le nouveau peuple errant est Palestine. Le pays sans terre, le peuple sans port d’attache. Au début les chrétiens le plaindront un peu, ce pauvre peuple sémite. Mais comme le chien continuera de mordre, probablement, et bien il énervera. Il ouvrira trop sa gueule, et on va le persécuter ce putain de chien. En fait on a déjà commencé. Gerard Darmanin est sans doute en France le premier, le proto-persécuteur de Palestine Il assigne à résidence et  expulse vers un endroit qui n’existe pas, une vieille dame de 76 ans parce qu’elle est palestinienne, qu’elle appartient au FPLP (une fraction du peuple errant), qu’elle parle encore, qu’elle bouge encore. Quelle arrête donc de parler et de bouger cette putain de chienne ! Alors Darmanin la persécute. Et il a de bonnes raisons de le faire, il a ses renseignements. Lui il sait combien le peuple errant est dangereux, perfide. Il connait l’idéologie islamo-gauchiste de la vieille dame. Une idéologie trouble, secrète, une menace pour le monde, un nouveau protocole des sages de Sion.

Voilà donc le miracle : la transubstantation du corps du peuple errant. C’est comme à l’église. C’est ma-gni-fique.

Maintenant qu’on a le recul, on peut même observer le processus. Au début, vous, les Palestiniennes, les Palestiniens, c’était un peu n’importe quoi, vous n’existiez pas beaucoup, vous aviez des contours flous. La première chose a donc été de vous donner des papiers : vous étiez les gens qui vaquaient là, dans le mandat britannique de la Palestine. Une fois que vous avez eu des papiers et qu’on savait bien qui vous étiez, alors on vous a chassé. Une fois qu’on vous a chassé, on vous a entretenus, dans des camps. Puis on a fermé les portes des camps. Puis on a affamé les camps, puis on les a nourris, puis on les a re-affamé, et renourri. On est même rentrés dans les camps parfois, pour s’amuser un peu avec des couteaux et pour vous faire comprendre la logique de l’opération. Vous faire comprendre que la logique c’est qu’il n’y aurait plus de logique pour vous, plus rien que du sang et de l’absurde. Bon, ça a pris du temps, vous vous êtes raccrochés au communisme, à Dieu, à je ne sais quelles conneries du ciel ou de la terre.

Pour finir, et on espère que vous avez saisi toute la subtilité de notre humour, on a fait le coup de la blague norvégienne, la blague de Paf le chef militaire incontesté israélien :

Il était une fois,  dans la bonne ville d’Oslo, un chef militaire incontesté israélien qui essayait de faire la paix avec un leader charismatique palestinien…. Et PAF  le chef militaire incontesté israélien !!!

La blague ! Celui-ci avait failli… Il avait voulu s’arrêter en chemin, ne pas passer le relais…. Arrêter la course à l’échalote, ne pas donner corps à ce cauchemar. Mais d’autres mains que la sienne n’ont pas tremblé pour lui trouer la carcasse. Des mains qui ne tremblaient pas, mais tout en tremblant. Des mains poussées à tuer Rabin par des millions et sans doute par des milliards d’autres mains qui puaient la peur, des mains qui disaient « vas-y putain, tue-le , il va s’arrêter, et le relais ne va pas passer ! » Ces mains se retournaient sans cesse pour palper les contours des royaumes chrétiens, comme pour consulter les oracles… « Vas y putain, crève-lui la peau à ce vieux Rabin, les royaumes ne diront rien. Par contre si tu ne lui crève pas la peau » … Il n’a pas fait bon être juif et avoir une humanité. Mais nous, on s’en foutait.

Voilà,  Palestiniennes et Palestiniens,  je crois que vous avez bien compris.

Palestiniennes, Palestiniens, rassurez-vous : vous ne porterez pas ce fardeau pendant deux mille ans. Les jours de l’humanité sont comptés. On ne sait pas qui nous tuera tous, chrétiens, juifs ou musulmans, d’un virus de laboratoire, d’une catastrophe climatique, d’une pénurie alimentaire, d’une assise un peu poussé du pouce sur le bouton  nucléaire. Surement un cocktail de tout ça.

Palestiniennes, Palestiniens : riez en regardant tous les blancs crever, s’il vous plait.

La planète ressemble à la bande de Gaza, et on mérite vraiment de crever.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.