jeanmarieadam

Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 février 2012

jeanmarieadam

Abonné·e de Mediapart

Le choc des civilisations n'est parfois pas un vain mot.

jeanmarieadam

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Avoir critiqué l'islam,on risque la peine de mort,le choc des civilisations n'est parfois pas un vain mot.

Nous combien de temps il a fallu se débarrasser de l'emprise de la religion catholique.Giordano Bruno en 1600 brûle à Rome et Galilée qui évite le bucher.

Combien de femmes brûlées vivent accusées de sorcellerie.Les religions sont vraiment des systèmes autoritaires et un danger pour les humains que nous sommes.

L'islam ne montre pas là un visage de tolérance et d'humaniste.Elle ne montre aussi aucune compassion lorsqu'elle fait pendre des homosexuelles en Iran ou lapidée des femmes.

Si on nous rabâche qu'il ne faut pas confondre l'islam et leur intégriste,l'Arabie Saoudite est donc un état intégriste, ou les têtes tranchées, les coups de fouet sont légions pour tout ce qui ose critique blasphème en autre l'Islam.Chez nous combien seront nous a être pendu ?

On ne vit pas tous dans le même monde J’espère que ce jeune pourra quitter son pays et un jour en revenir débarrassé de tous ces religieux et criminels qui auront un jour à rendre compte de leur crime.Si Dieu existe, il doit être bien triste que l'on puisse enlever une vie en son nom.

Il faudrait que tout ce qui pratique l'Islam à travers le monde  se lève contre de tels agissements qui entachent leur religion et leur croyance.

Nous sommes tous avec toi mon frère, qui grâce aux luttes de nos ainées nous ne sommes plus dans ta situation.

Jean-Marie

Adam

http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/10/hamza-kashgarai-twitter-arrestation-prophete_n_1267590.html?ref=france

La mort pour avoir écrit:

Au jour de ton anniversaire, je dirai que j'ai aimé le rebelle en toi, que tu as toujours été une source d'inspiration pour moi, et que je n'aime pas les halos de la divinité autour de toi. Je ne vais pas prier pour toi.

Au jour de ton anniversaire, je te trouve où que je me tourne. Je dirai que j'ai aimé certaines choses en toi mais j'en ai abhorré d'autres, et je n'ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet.

Au jour de ton anniversaire, je ne m'inclinerai pas devant toi. Je n'embrasserai pas ta main. Je la serrerai plutôt d'égal à égal, et te sourirai comme tu me souries. Je te parlerai comme à un ami, pas plus.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.