Je te fiche mon billet de ma mauvaise humeur ! Je serais peut être agréssé!

Ce pays devient fou ! Il y a de plus en plus d’agressions en France. Pour un rien vous êtes agressé, un regard, un mouvement de tête. Les Agressions sexuelles se multiplient.

Ce pays devient fou ! Il y a de plus en plus d’agressions en France. Pour un rien vous êtes agressé, un regard, un mouvement de tête. Les Agressions sexuelles se multiplient.

Les plus touchés sont les Docteurs, Infirmiers.es, Pompiers, Gendarmes, Policiers, etc. 

Devant la multiplication des agressions, les pompiers ont fait du forcing auprès des parlementaires afin d’obtenir l’autorisation de filmer leurs interventions. Le Sénat propose l’anonymat des témoins pour renforcer la sécurité des sapeurs-pompiers 

C’est un problème récurrent qui embarrasse tout le monde. C’est la conception de l’imbécillité, la sottise, la stupidité. Nous ne pouvons plus accepter cela ! 

Les personnes de notre génération ont été élevé à respecter toutes personnes. Il y avait la peur du Gendarmes ou du policier. À l’hôpital les médecins étaient la science, le savoir, les valeurs originelles du respect. Nous avions à l’école la morale républicaine écrite tous les jours au tableau. “Être de bonne volonté, respecter les vieillards, soins aux parents, devoir de justice, devoir d’envers la patrie”, et cetera ! 

Ces personnes enragées ont des problèmes existentiels ; il y a la vie dure, pas d’éducation, chômage, divorce, religion. Sans nous imaginer pour autant que toutes ces personnes ont tendance à cogner, à gifler. Aucun geste n’est excusable ! 

Nous sommes confrontés à une indéniable monté de la défiance, à des agressions en “tumescences” qui ne respectent personne. Même si vous essayez de comprendre leurs conditions, leurs agressivités, ce sont des embryons humains sans aucune conscience, aucun respect de l’autre. 

La multiplication d’agressions d’une extrême violence qui marquent l’actualité inquiète les forces de l’ordre et le gouvernement. La société française devient de plus en plus violente. 

Il faut des mesures d’urgences, éradiquer cette tumeur en durcissant les contraintes judiciaires. Également éduquant les enfants. La liberté oscillante perpétuelle, qui favorise l’anarchie ! 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/sapeurs-pompiers-du-tarn-face-multiplication-agressions-1583801.html

 Bon dimanche à vous tous.

Jean Olmini

Le 14 avril 2019

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.