Massacres, tueries, exécutions et meurtres ; le monde est truffé de fous, de schizophrènes, d’aliénés, d’islamistes qui n’ont rien à voir avec la religion musulmane. Dieu est beaucoup trop miséricordieux pour eux !
Toutes les semaines il y a de nouvelles attaques, de nouveaux meurtres. Ci-dessous quelques exemples de l’ignominie humaine ; l’attraction des schizophrènes meurtriers.
Avez-vous remarqué, il n’y a pas un agresseur ou un tueur qui n’est pas normal, tous des fous ! C’est quand même bizarre qu’ils soient tous des forcenés exaltés.
Ce matin, ce dimanche près de Périgueux, à le Lardin Saint Lazar, un homme, un ancien militaire armé ; l’individu porte un bracelet électronique. 200 gendarmes sont déployés dans la commune, le GIGN, 2 hélicoptères.
Une policière municipale sauvagement agressée par un assaillant radicalisé et des gendarmes blessés lors de son arrestation.
- Une policière agressée à Beauvais lors d’un contrôle pour faire respecter le confinement
- L’agent de police de 23 ans hospitalisée dans un état grave.
- Le contrôle et la tentative de verbalisation virent à l’affrontement, un policier attaqué et désarmé.
- Le suspect aurait fait feu deux fois en sa direction lors d’une opération de routine pour la sécurité routière.
Ne pas oublier les agressions contre les maires et leurs adjoints se multiplient, malheureusement elles sont la cible de personnes malsaines tous les jours.
Nous vivons dans une société ou Internet, les réseaux sociaux sont actifs. Un festival de « Fake news » La haine, l’imposture idéologique, la trahison sont des mèches à retardement, avec des vautours, lesquels usent l’invective, l’insulte, l’outrage, l’agression, le despotisme. Ils donnent des coups de marteaux virtuels à toutes personnes qui ne pensent comme eux.
La société française est à genoux ; en effet, les fausses idoles pullulent et inventent, mentent pour détourner les plus fragile d’entre nous.
L’islamo-gauchisme, les blacks Blocs, les complotistes, survivalistes, sceptiques, les islamistes radicaux de tous bords et les autres Ces égorgeurs sont prêts à tuer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
Tout ceci dépasse l’entendement, car si toutes ces personnes sont perturbées, il y a de quoi se faire du souci pour la société française.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Jean Olmini
Le 30 mai 2021