Mon roman est paru le 1er juillet. L'éditeur, Le Lys Bleu, n'est pas un mastodonte et donc n'a pas la capacité d'inonder toutes les librairies de France et de Navarre ni les rayons livres de tous les Monoprix en créant des piles qui montent jusqu'au plafond. Car c'est cela qui fait vendre et c'est cela qui fait que les auteurs concernés sont invités dans les médias.
Pas de ça, chez LE LYS BLEU.
LE CHALET DES SOUPÇONS ne sera donc pas présent , même en très petit nombre d'exemplaires, dans toutes les libraires. Mais il peut l'être. C'est la première chose que je voulais vous dire. Le Lys Bleu a un contrat d'éditions avec Hachette et par ce biais il peut être commandé dans toutes les librairies de France et du monde francophone. Il faut et il suffit que le libraire le demande et pour cela, il faut et il suffit qu'un acheteur le demande au libraire.
On peut aussi le commander directement sur le site du LYS BLEU :
https://www.lysbleueditions.com/roman/philosophie/le-chalet-des-soupcons/
C'est donc la première chose que j'avais à vous dire. Si vous lisez mon roman, j'apprécierais au plus haut point que vous m'en fassiez quelques commentaires ou me posiez quelques questions.
C'est la première chose que j'avais à vous dire.
Mais j'ai été trop long. Je ferai donc, dans la journée ou demain une suite. C'est à propos de la notion de clé de lecture. L'éditeur dit que LE SOUPÇON est la clé de lecture du CHALET DES SOUPÇONS... C'est très exact, mais...
Jetez donc un coup d'œil, s'il vous plait, au premier message que j'ai envoyé à ce sujet. Il y en aura d'autres. Nous allons décortiquer ET "clé de lecture" et "SOUPÇON".