L'omniprésident selon certain le miniprésident pour d'autres a le don de me pousser à la paranoïa dégénérative. Et voilà donc que le jour de l'arrivée du Tour de France il se fait un malaise que je qualifierai d'opportun.
Un malaise survenu alors que notre petit caporal du Libéralisme faisait du sport voyez-vous.
Et puis voilà, le temps de parole calculé selon le CSA va changer en septembre mais que peut-il en être de ce genre d'incursions dans notre sphère privée; incursions apolitiques bien sûr mais à fort coefficient sympatique. Que doivent penser ces chers citoyens français alors que leur Lider Minimo est hospitalisé?
Et bien moi ce n'est pas un vague malaise qui me prend devant une entreprise de communication triomphante ayant jeté son dévolu sur un pays en panne d'ambition politique.
Sarko & Co ont lancé une OPA de 5ans renouvelable sur la France et ils sont à l'oeuvre pour le plus grand malheur de notre société et de ses équilibres sociaux.
Evidemment je ne lui souhaite pas de mal à notre client de Disneyland et fan de Johnny Haliday, mais je souhaiterais qu'il ne s'invite pas à la télévision un dimanche sur les Champs-Elysées.
Des vacances en quelque sorte, oui je prône que les Français aint le droit 'être en vacance de Sarkozy...