Jeluga

Abonné·e de Mediapart

4 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 août 2012

Jeluga

Abonné·e de Mediapart

Luttons contre la mort programmée de notre planète!

Jeluga

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne suis qu'une citoyenne lambda qui est abonnée à Médiapart depuis quelques mois. Peu cultivée mais révoltée! (l'un n'empêche pas l'autre!)

http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012 (comment le rendre actif?)

Je suis atterrée par ce jugement: liberté, égalité, fraternité! A condition que les industriels de l'agro-alimentaires continuent à s'en mettre plein les poches, tout en empoisonnant le peuple et la Terre. Malgré un article dans "le monde" aujourd'hui, le combat de l'association Kokopelli est peu connu. S'il y a une cause qui vaut la peine d'être défendue, c'est bien celle-ci. Car l'agro-écologie développée par Kokopelli permet de re-nourrir la terre et de la rendre fertile sans chimie, ce qui signifie sans que les paysans s'endettent pour acheter les pesticides, engrais, etc..., ni ne se suicident, pour une rentabilité suffisante à nourrir les familles. Autrement dit, cela ne rapporte rien!

Qu'un jugement soit rendu, contre l'avis de l'avocat général, contre la Vie, contre la Terre, cela démontre une fois de plus que seul l'argent compte et que nous sommes (le peuple) devenus une marchandise comme une autre. Je suis atterrée par le monde que je vais laisser à mes enfants!

Et je crois que l'Union Européenne a bon dos....Je n'ai effectivement pas entendu le président français s'élever contre ce jugement inique....Il n'est pas intervenu non plus en amont.

Qu'ils s'en aillent tous!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.