LES IRLANDAIS ROI DE LA ROULETTE IRLANDAISE
Les Irlandais remettent ça sur le tapis. !! Vous vous rappelez, il y a une semaine ? Ils avaient déjà transféré 30 milliards de dettes sur une banque en faillite l’IBRC Ils pouvaient se débarrasser de ces 30 milliards de dettes. Ils les ont refilés à la BCE ! Et ils ont fait un beau geste « gratuit » Une BA quoi ! Ils se sont engagés à les rembourser à la BCE. Sur 40 ans, à un taux très bas. Tranquille ! On disait qu’ils avaient fait ce beau geste par politesse pour se garantir un avenir et un futur moins triste. On croyait pas si bien dire.
Ca y est on déjà dans le futur. La bière irlandaise aidant, le rêve irlandais se propage ! Après s’être débarrassés de la pression des 30 milliards de dettes inscrites dans les banques qui ont déjà fermées (prière de ne pas rigoler !) les Irlandais veulent se débarrasser des dettes inscrites auprès des banques qui n’ont pas encore fermé. Il y en a pour 28 milliards !! (Soyez sérieux ! ). Et ils refont le coup du « systémique » pour que l’ Europe prenne directement à sa charge le remboursement de ces 28 milliards ! On rappelle qu’ils ne sont que 4 millions. C’est comme si la France se débarrassait de 420 milliards de dettes un utilisant ce moyen. A 5 milliards le Kerviel, cela fait près 500 Kerviel transférés. L’escadrille de Kerviel, redoutable !
L’article du Mondedu 5/3/2013,page 13 titré « L’Irlande veut transférer 28 milliards d’euroe de dette de ses banques à l’Europe, Berlin s’y oppose toujours » nous informe de l’opposition de l’Allemagne. Mais celle-ci s’opposait déjà à l’opération des 30 milliards d’il y a quelques jours. La Panzer Division de la Systémie Irlandaise a frappé et tout le mondé va tomber d’accord. Et L’opération bancaire irlandaise consistant à donner sa garantie à plus de 60 milliards de dettes (équivalent à 900 Milliards en France) montre à quel point la mafia irlandaise a en main la mafia italienne. Et le FMI applaudit : « [le transfert des 28 milliards ] réduirait le risque que l’Irlande continue à avoir besoin de l’assistance officielle du FMI et de l’UE après fin 2013 » dit l’Illustre BEUER !
Quand est-ce qu’on les met tous à Médrano ?
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/03/04/l-irlande-veut-transferer-une-partie-de-la-dette-de-ses-banques-a-l-europe_1842219_3234.html