Après la Grèce, Chypre ! Après Médrano, l’Euro. Le Cirque continue. 18 milliards de PNB pour Chypre ? Il faut 18 milliards d’aide pour Chypre !
Pour sauver les banques chypriotes qui ont été mises en situation de faillite par les « oligarques » russes et consorts ! La planche à billets Euro doit sauver les banques ! Chypre, c’est petit ! Au moins on voit clairement les principes d’action qui nous mènent à la ruine depuis 40 ans.
L’oligarque russe, ou français ou italien, ou..., enfin celui de service, se pointe à la banque. Il emprunte. Il met en caution un magnifique manoir ou autre. Il prend le fric et se tire. Et il ne rembourse pas. Le banquier, qui déjà avec 2 yeux, ne sait pas valoriser un actif, et qui avec la « patte graissée » n’a plus qu’un quart d’œil, n’a pas vu que le « manoir » ressemblait plutôt à une palombière bonne à tirer les pigeons. Et le banquier nous alerte. Il nous clame : nos caisses sont vides, vos fonds de pension sont menacés, aidez nous ! Les pigeons doivent demander des comptes. Nous sommes devant une escroquerie planétaire depuis 40 ans.
On demande des comptes à Armstrong pour s’être dopé et s’être transfusé ? Nous devons demander des comptes à nos politiques et financiers qui n’ont fait que doper leurs ressources personnelles en s’accaparant nos vrais richesses et en se les transfusant à leur profit. Ils doivent rembourser 240 000 milliards de dettes au niveau planétaire. On peut estimer qu’il y a 1 million de personnes concernées par ces procès à venir. Cela fait 240 millions par financier. C’est dans leur corde. Les procès doivent commencer. Nous devons descendre dans la rue. Nous attendons les avocats de tous les pays pour conduire nos financiers et politique devant les bons juges. Que fait Maitre Collard ? Il a un AS à jouer !!
Nous savons faire des procès aux dictateurs ? Suivant la Loi des Biens Mal Acquis ? La procédure doit être étendue à tout la population politique et financière. Le Code des Procédures Pénales contient tout ce qu’il faut pour cela et bien d’autres codes . Cela doit être étendu à tous les financiers ayant profité de ces piratages de banque.
On aurait du commencer par Nixon, mais paix à son âme. Mais nous avons Giscard avec son emprunt de 7 Milliards, qui en a couté 100 pour un prêt de 15ans ! Giscard a crée la Loi Fondamentale de l’escroquerie. « La Banque Centrale n’est pas autorisée à prêter à l’Etat ». Et cela a crée 240 000 Milliards de dettes. Même Tapie est jaloux ! Au titre de la Loi des Biens mal Acquis, Giscard peut avoir à rendre des comptes. Giscard est âgé, mais Papon à un âge plus avancé y a été invité. Un procès Giscard aurait l’avantage de décortiquer les mécaniques et de comprendre. Il s’agit pas de le « lyncher » !
Mais 40 ans d’escroqueries cela suffit !