Mes amis,la situation et grave et desespérée.Coluche avait crié "enfoirés" sur une radio dansl es années 1980; quant à l'abbé Pierre,il avait de mandé la même chose en 1954 en criant: mes amis, au secours..."
Ces cris du coeur ont lancés une grande vague de solidarité entre français, mais cela retombe car tous les membres de la classes ouvriéres sont ruinés. quant aux lasses moyennes ,elles sont honteusmens "dépouillés "de leurs capitaux et finissent par aller travailller à l'étreanger. Enfin,les classe aisés, elles, se préocupent simplement de délocaliser leur entreprises dans des paradis fiscaux entre deux pareties de golf.
Partant de ce postulat chaotique:"qui va nous sauver?
Qui a la volonté et l'intégrité d'un Charles de Gaulle?
Personne aujiourd'hui,ni demain, ni aprées demain.
Tous ces petits loups nouveaux dans la politique come Florient Phillipot ou Laurent Wauquiers'affrnteront mais au final,C'est le FN qui va ramasser avec Marine le Pen la totalité du vote ouvrier.ILS s'en frottent déjà les mains et ils ont raisons.
A l'UMP,Sarkozy est fini car ses meileurs ennemis sont dans son propre camp.
Emmanuel Walls peut étre?Malheureusement pour lui, il va payer trés chérement l'inactionet et l'amateurisme d'Hollande.
Ah! oui, j'avais oublié les centristes qui s'ignorent eux mêmes et se subdisent entre eux ,en restant en toutes petite formation indépendantes et sans le moindre pouvoir de décision ou de pression gouvernemental,tout comme, les écologistes.
Alors Amis,lorsque vous ferez comme moi et que vous n'irez plus voter du tout, peut étre que la collectivité française une et indivisible se ressoudra autour de la laîcité et se mettra vraiment au travail pour le respect des religions,la pérainité de nos écoles et tout les reste,mais ce n'est pas lorsqu l'on est fauché l'on peut réussir tout cela.
Peut tre qu'une femme copétente en politique se présentera. En tout cas aujourd'huy,la france peut avoir peur et demain aussi.
Le Veilleur.