Bougez avec la Poste
Enfin, ne sortez plus de chez vous pour poster un courrier.
De toute façon, il n’y aura bientôt plus de courrier physique mais du numérique, 100% numérique = 50% de facteurs et de factrices en moins.
Pour envoyer un courrier « rouge », vous devrez scanner vos documents et les adresser à un site de la poste.
Moins de facteur, Moins de factrice, pas de courrier physique à aller chercher dans les boites à lettre.
Le tout numérique rendra possible le contrôle du contenu des lettres de virtuelles devenues réelles grâce à la poste ou plutôt, faisons en le pari, par l’action d’un sous-traitant qui pourra vendre les clichés numériques à des plates-formes.
Nos vies sont en passe de devenir transparentes, la transparence précédant la ressemblance et l’indifférenciation, un monde bien ordonné avec des citoyens bien obéissants soumis au pouvoir d’un contrôle numérique universel.
Espérons quelques réactions, tout de même.
Derrière les économies et désormais derrière ce qui est présenté comme un comportement écologiquement vertueux, il y a toujours un intérêt strictement politique qui vise à enfermer des citoyens désactivés (comme les virus pour faire des vaccins) dans un univers domestique de plus en plus physiquement clos.
De la clôture physique à l’enfermement psychologique et aux conduites sous emprise, il n’y a qu’un peu d’organisation à mettre en place.
Faisons confiance à nos gouvernants et leurs consultants pour cela.
N’ayons qu’un maigre, très maigre espoir de révolte sociale.