JJames (avatar)

JJames

trop typé

Abonné·e de Mediapart

801 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 mai 2016

JJames (avatar)

JJames

trop typé

Abonné·e de Mediapart

Le Canada déclare le Fatah organisation terroriste

Est ce que la France arrêtera désormais de financer cette bande de tueurs .. Je suis prêt à parier le contraire

JJames (avatar)

JJames

trop typé

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Canada: la Cour fédérale déclare que le Fatah est un groupe terroriste

Mai 08, 2016

Une décision de la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) vient d’être validée par la Cour fédérale canadienne. Cette décision refuse d’accorder à un arabe des territoires palestiniens le statut de réfugié en raison de son appartenance au groupe terroriste Fatah.

« Il est clairement établi que le Fatah n’a jamais renoncé au terrorisme contre l’État d’Israël. Sa branche armée, les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, est impliquée dans de nombreuses attaques terroristes », justifie la Cour fédérale canadienne, concernant la demande d’Akram Muslih Anteer, un arabe des territoires palestiniens de nationalité suédoise souhaitant s’installer au Canada.

L’avocat de la partie adverse rappelle que  le Fatah n’est pas présent dans la liste noire des organisations terroristes du Canada.

L’arabe des territoires palestiniens sera expulsé en Suède, son dernier pays de transit.

Le fatah est un groupe terroriste qui incite au meurtre de civils, forme des enfants soldats et tient un double discours en langue anglaise et en langue arabe.
Tirawi, membre du Comité central du Fatah : « L’État palestinien dans les frontières de 1967 n’est qu’une étape. Nous voulons toute la Palestine avec Jérusalem entière pour capitale »
Bethléem : Eduqué à la haine, des enfants défilent avec des ceintures d’explosifs et des lanceurs de RPG factices à la “Journée du Fatah”
Amal Hamad, membre du Comité central du Fatah, glorifie les femmes terroristes et les martyres du Fatah
Jibril Rajoub, membre du Comité central du Fatah, aux Israéliens : « Fils de chiens, le pseudo-processus de paix est terminé »

Axel Rehouv pour europe-israel.org

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.