De Niro et Schwarzenegger lévent 38 million$ pour le bien être du soldat Juif

J'espère que cela vous dégoûtera du 7ème art et des salles obscures, les arabo gauchos :o)

 

FIDF-TSAHAL

Plusieurs personnalités d’Hollywood ont participé jeudi à Los Angeles à une soirée de soutien à l’armée israélienne organisée par l’homme d’affaires américain Haïm Saban.

Robert De Niro, Arnold Schwarzenegger et Gérard Butler, Joanna Krupa et Larry King ont permis de lever 38 millions de dollars pour le bien être des soldats israéliens.

« Nous sommes ici pour montrer le soutien fantastique d’Hollywood et de la communauté juive des Etats-Unis aux soldats d’Israël et à l’armée israélienne », a déclaré M. Saban, l’un des plus importants donateurs à l’armée israélienne.

L’un des moments forts de la soirée a été la prise de parole d’Allison Barsan, une jeune soldate franco-israélienne, qui a abattu en 2015 deux terroristes palestiniens qui s’apprêtaient à poignarder des militaires. « C’est ce pourquoi je suis venue ici, pour défendre Israël », a déclaré la jeune soldate qui s’est engagée après son alyah dans le Mishmar Hagvoul, un corps d’élite qui est en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.