Coucou ! Je vis encore !
La C E ayant rejeté le prélévement de 5 € de mon abonnement, e ma box ayant eu un accès de schyzophrènie, un recalibrage de mon ordi m'ayant égaré dans des explications en anglais, j'ai été hors circuit durant un bail. Désolé ! Je reprends.
Donc l'UK entâme le divorce ! je peux me tromper, mais je crois que cela pas s'arranger pour eux. Et, sincèrement, ce n'est pas charitable du tout pour les anglai(se)s, mais cela me ferait plaisir qu'illes se prennent une dérouillée sévère. Histoire de sortir du déni.
J'ai vu dans les media, que Trump était surnommé : Le bonhomme orange ! Moi cela me fait penser à un personnage de L'Île aux enfants. Vous voyez de qui je cause. Version démoniaque, bien sur !
Daech va se faire dégommer, et c'est tant mieux. Mais cela ne réglera pas le problème de la sénescence de l'islam. Il y a des cellules qui vont à l'apoptose, et le traitement aux antibiotiques va éradiquer massivement certains ravageurs, mais le problème du terrain se pose. Je pense que l'islam va imploser. Les corrections à opérer sont trop importantes pour se faire assez vite sans qu'il y ait rupture. Et puis, si l'étude des projections climatiques s'avère juste, le bande géographique concernée va griller dans les années qui viennent. Et il y a de fortes chances pour que les destructions opérées actuellement soient définitives.
Selon moi, la Terre, qui était configurée pour un équilibre énergétque, va opérer une reconfiguration énergétique et géologique, et nous allons avoir des surprises. il se pourrait que, avant longtemps, la réduction de la biomasse - donc nous faisons partie - soit telle, que la population humaine soit divisée par 10 ! Charmante perspective, superbement ignoré par nos politiques.
La campagne électorale pour la présidence me laisse songeur. Quel salmigondis indigeste ! De toutes façons, quel que soit le résultat, je crains que cela n'intervienne qu'à la marge sur ce qui va nous tomber dessus. On pinaille, on fanfaronne, on calomnie ! Mais, demain, qand la mer va monter de 2 mètres - en attendant 10 -, quand la météo va s'affoller sévère, quand les sites portuaires, les infrastructures pétrolières et gazières - et certaines centrales nucléaires - vont se retrouver sous la flotte, quand nous allons perdre quelques milliers de kilomètres carré, quand l'économie va imploser, quand la production agricole va s'effondrer, que des zones entières seront inhabitables faute d'eau potable, quand il y aura 10 millions de réfugiés climatiques "gaulois" vont aller chercher des zones ou il y aura encore de la biomasse à bouffer, et de l'eau à boire, vous pensez vraiment que l'un ou l'une des candidats sera à même de nous tirer de là ? La réalité de la transgression énergétique est mise de côté. Nous allons affronter une des pires crises écologiques des 2 derniers millions d'années, mais, silence sur l'antenne ! Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Il semble, hélas, que non ! ceci étant dit, je pense que la succube, et son armée d'incubes, vont connaître uen désillusion. ce vaudrait mieux, car si le parti du sans perspective venait à l'emporter, ce serait la pire approche pour affronter le chaos. Puisque, on n'a jamais vu un parasite soigner un organisme en situation de stress énergétique.
En fait, à y regarder de plus près, nous avons un problème théologique. Les candidat(e)s croyent en de fumeuses théories, depuis longtemps invalidées. Ils sont encore dans la conscience théologique ! Encore une guerre de retard !
A part cela, je suis en train de sortir un bouquin. Le premier d'une trilogie. Cela s'appelle Le Livre de Lug, chez Edilivre. Je ne peux, évidement que vous le conseiller. C'est le récit d'une initiation chamanique en pays Diois. L'histoire commence en 1996, et se termine en 2191. Quelques scènes de sexe se déroulant - ce qui avait braqué un éditeur précédement abordé - , disons que c'est plutôt pour adultes.
A plus !
Le vieux dans la montagne.