UNION EUROPEENNNE
Nous allons bientôt nous diriger vers les urnes en rangs plus ou moins serrés. Pourquoi faire ? Avec quel esprit ? Quelle connaissance ? Sommes nous, nous même ou sous influence.
Nous assistons à des méthodes qui ont fait leur preuve. A la soumission de la population à des slogans qui n'ont rien de réels, mais accepté par simple déficience intellectuel. Le juif, l'ukrainien, le migrant font parti de l'humanité, mais soumis a des diffamations par des dictateurs en herbe qui veulent acquérir par la ruse et le mensonge, le pouvoir absolu légalement, comme Adolphe Hitler, Vladimir Poutine, Marine Le Pen, Eric Zemmour, qui savent très bien que l'on acquière de nombreux adhérents par la haine de l'autre.
Aujourd'hui pour ses dictateurs en herbe, le principal outil de travail est le migrant et la couleur de peau. Cette haine de l'autre a fait ses preuves et aujourd'hui encore montre son pouvoir.
Et pourtant venant du monde entier, la noblesse, le courage de ses migrants qui partent la peur au ventre pour un avenir plus serein, pour eux et leurs proches sans aucune assurance de réussite, sur une route pleine d’embûches concoctées par tout ceux assurés d'avoir leur assiette pleine, mais non disposé à aider qui que ce soit par unique peur de partager.
Il est évidant que ce n'est pas l'esprit de conquête qui anime ses malheureux. Ils arrivent par millier, il n'y a pas des milliers d'attentats. N'oublions pas qu'une femme meure tous les trois jours sous les coups de son conjoint. Et que des exactions se commettent même au plus haut niveau de l’État.
Pourquoi allons nous voter au lieu de négliger notre participation ? Est-ce que l'ont veux être quelqu'un ? Est-ce que cela peut-être utile. Pour faire barrage aux ennemis de l'humanité, de la démocratie et de la France. Pour que chaque état de l'UE veille à l'égalité, à la justice, à la liberté de chacun et au bien être de tous.
Avec quels connaissances ? Sommes nous suffisamment curieux ? Que savons nous des ambitions de chacun,de ses alliances, de ses compromis pour obtenir les meilleurs accords pour toute la société, individuelle et mondiale.
L'expérience que la France a eu de gouverner par la force 14 millions d'étrangers, chez eux, afin d'exploitation coloniale . Indochine ! Madagascar ! Afrique ! etc... Cette expérience a permis de comprendre que chaque homme ou femme est unique au monde et pareils à tous, aussi que les lieux d'habitat ne sont pas égaux en richesse vivrière.Que des territoires sans ressource rendent difficile la vie de leurs habitants.
L’objectif principal de mon propos est qu'il ne faut absolu pas voter extrême droite, quoiqu'ils soient sincères avec eux mêmes, je n'en doute pas. Eric Zemmour, Marion Maréchal, Jordan Bardella, Marine Le Pen. Il faut éloigner du pouvoir tout ses ennemis de l'humanité, de la démocratie, qui se lavent les mains dans le sang que fait couler Vladimir Poutine ou Benyamin Nétahyhou.
La France est en déficience de gouvernement. Le gouvernement actuel ne démontre pas de richesse intellectuelle requise pour mener à bien sa tache urbi et orbi et réclame des remplaçants plus instruits, plus éclairé sur la vie, les besoins de la population en tenant compte que nous ne sommes pas seul, comme en témoigne les nombreuses ong de par le monde.
A part les Diables des extrêmes les propositions qui nous sont faites par des gens, trop nombreux, qui ne savent s'entendre, donc gouverner, le paysage politique n'est pas très réjouissant.
Voter donc comme vous voulez en sachant que votre vote peut améliorer ou nuire à la vie dans notre pays de même qu'aux pays voisins.04/04/2024