Décidément, ils font dans le porno profond les Islandais, après l'irruption impromptue de l'éjaculmachin, il y a quelques années, il nous font le coup du bunga-bunga maintenant, et que l'on va nous expliquer que si leurs volcans s'éruptent, c'est la cause du réchauffement climatique. Et même que c'est vrai, parce que lorsque le bunga s'échauffe, il bande, pardon, il brade - d'où son surnom de bardabunga qui va rivaliser avec son pote éjaculant.
Seraient pas d'origine ritalienne, les Islandais ? Qu'elle demande ma chatte.
Je ne sais pas, mais il paraît qu'ils font alerte rouge dès qu'un volcan se transforme en bunga-bunga éjaculatoire.
"Heureusement que l'on a échappé à DSK comme président !" Qu'il dit le neveu.
"Quoi que…" Qu'elle ajoute la cigale pour la fourmi dubitative, qui s'en va demander au chien ce qu'il en pense.
P.S. (l'autre toujours) Les fôtes sont totalisées, mais uniquement si l'on est énarque du volcan.
Bref, parlons d'autre chose ! De même que les abeilles, les hyménoptères apoïdes sont en train de disparaitre à un rythme croissant de notre planète pour cause des abus bipédiques de néonicotinoïdes (à ne pas confondre avec le tabac), mais aussi d'imidaclopride (qui n'a rien à voir avec une clope), de clothianidine (merci Clothilde, ou c'est l'effet de la vaporette), ou encore de thiamethoxam (Là, il sèche aux exams ! Qu'elle dit ma chatte).
Or, chacun sait que les hyménoptères apoïdes, de même que les abeilles, sont les principaux pollinisateurs de cette planète, qu'ils sont extrêmement utiles à la reproduction des fleurs avant de servir de nourriture aux oiseaux. Si ces apoïdes disparaissent, exit donc aussi des fleurs et des oiseaux. Et même des chattes qui bouffent les oiseaux, et donc des bipèdes qui bouffent des chattes.
CQFD, plus besoin de volcan islandais pour foutre le bordel...