JNSPQD

Abonné·e de Mediapart

248 Billets

3 Éditions

Billet de blog 18 janvier 2011

JNSPQD

Abonné·e de Mediapart

« Crise de l’Euro, Crise de l’Europe : quelles solutions ? » U.P.P. proposée par Ségolène Royal au théâtre Déjazet, à Paris.

Invitation à l’Université Populaire Participative exceptionnelle sur le thème : « Crise de l’Euro, Crise de l’Europe : quelles solutions ? » Elle se déroulera le Lundi 24 Janvier au Théâtre Déjazet de 18h30 à 21h.

JNSPQD

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Invitation à l’Université Populaire Participative exceptionnelle sur le thème :

« Crise de l’Euro, Crise de l’Europe : quelles solutions ? »

Elle se déroulera le Lundi 24 Janvier au Théâtre Déjazet de 18h30 à 21h.

Ségolène Royal, dans le cadre des Universités Populaires Participatives, (U.P.P.) qu'elle a lancées et sont proposées sur de sujets de société sur tous les territoires de l'hexagone - depuis de mois près de 400 assemblées participatives qui ont réuni de milliers de citoyens - aura le plaisir d’accueillir :

-Susan George, Présidente d’Honneur d’Attac

-Jacques Attali, économiste, écrivain, directeur de PlaNet Finance

-Philippe Aghion, Professeur d’Economie à l’Université d’Harvard et à l’Ecole d’économie de Paris

-Hubert Kempf, Professeur de Sciences Economiques à la Sorbonne , détaché à la direction de la recherche de la Banque de France

Le débat sera animé par Jean-Louis Bianco, député et Président du Conseil Général des Alpes de Haute Provence .

Chacun de ces intervenants développera sa vision de la crise économique et politique que traverse l’Europe et livrera ses solutions.

Lundi 24 Janvier à partir de 18h30 au Théâtre Déjazet à Paris.

Théâtre Déjazet Paris

41 boulevard du Temple
75003 Paris
Théâtre Déjazet Paris - Accès :

République /

République /

République /

République /

République

Et pour tous ceux et celles intéressé(e)s par visionner la précédente U.P.P. tenue le samedi 15 janvier 2011, sur le thème "Quel avenir pour l'EDUCATION?" à la Cartoucherie, dans le lieux prêtés par le Théâtre du Soleil,voici le lien:

http://www.desirsdavenir.org/upp/universites-populaires-et-participatives/1786-universiteeducation.html

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet