Un appel aux français est lancé le 14 juillet 2015 Place de la Concorde à Paris, pour que le peuple reprenne ses droits, et arrête la folie des dirigeants politiques qui nuisent à ses intérêts. Une analyse des menaces qui planent sur nous est donnée, ainsi que les avantages et bénéfices.
APPEL AU PEUPLE DE FRANCE MOUVEMENT DU 14 JUILLET - « RENDEZ-VOUS »
Face à une classe politique globalement corrompue et incapable de défendre l'intérêt général, nous sommes un collectif apolitique de citoyens qui s'est constitué afin que le peuple de France prenne lui-même son destin en mains (comme l'on fait les islandais).
L'objectif premier était de déterminer s’il y avait assez de citoyens souhaitant un vrai changement ; et parmi ceux-là, ceux qui étaient assez décidés pour se joindre à une première équipe. Nous avons pour cela lancé des réunions depuis fin 2014 au cours desquelles chaque participant qui le souhaitait était lui-même formé pour organiser à son tour une réunion, avec l'appui d'un (ou des) précédent(s) organisateur(s). Nous avons lancé un processus qui s’est développé de lui-même en chaîne et couvre maintenant toute la France.
Cet appel est destiné à chaque citoyen, association ou groupe dissident. Il ne s'agit pas de se rassembler dans un mouvement unifié, de structure pyramidale, car "ils" infiltreraient sa tête et le dévoieraient. Chaque mouvement doit garder son autonomie, chaque citoyen qui veut s'impliquer à créer son propre mouvement, selon sa sensibilité personnelle, doit le faire. Nous devons simplement être interconnectés, prêt à agir ensemble le moment venu. Une telle structure (que le spécialiste appellera "fractale"), "ils" ne peuvent ni l'infiltrer, ni la dévoyer.
C'est le moment de se lever et de se prendre en mains. Dans toute la France, des équipes de gens, décidés à ne pas laisser la corruption restreindre encore plus notre qualité de vie et menacer l’existence même de notre nation, se sont constituées et se préparent à reprendre les rênes du pays le 14 juillet… POUR QUE VIVE LA FRANCE !
Nous sommes tous différents, unissons ces différences pour en faire une seule force.
Celle d’un peuple défendant son droit à vivre en étant responsable de son destin.