jocegaly
Abonné·e de Mediapart

181 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 sept. 2015

jocegaly
Abonné·e de Mediapart

Kadhafi, puis Syrie... le chaos des réfugiés en Allemagne était-il vraiment imprévisible ?...

jocegaly
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Cherchons un peu: Est-il possible que personne n'en ait rien su?... Le chaos des réfugiés en Allemagne était-il vraiment si imprévisible ?

 Des réfugiés affluent toujours en masse vers l’Europe et surtout vers l’Allemagne, et leur gestion devient de plus en plus difficile. Pendant que les médias chantent les louanges de la chancelière allemande Angela Merkel pour la prétendue efficacité de sa gestion de la crise des réfugiés, nous allons y jeter un coup d’œil pour savoir si cela fonctionne vraiment: Vidéo: http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6765&autoplay=true#video

...

Flux de réfugiés : Transformer un chaos en une évolution vers le meilleur !

Comme nous l’avons déjà exposé dans d’autres émissions, une évolution inquiétante se dessine derrière les flux de réfugiés vers l’Europe ; à l’évidence cette évolution ne peut pas être un hasard, mais elle est bien planifiée de manière ciblée, pour provoquer le chaos et la déstabilisation en Europe. Alors que la politique et les médias essaient toujours de présenter la situation de manière positive et appellent sans vergogne à la tolérance des citoyens, de nombreuses villes et communes sont au bout de leurs capacités et de leurs forces. Que faire avec cette masse de réfugiés, qui doivent être logés et approvisionnés ? N’existe-t-il pas un moyen de désamorcer la situation et même de la retourner ? Vidéo:  
http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6767&autoplay=true#video

 ...

 Pour rappel : Khadafi ...Dictateur ou exemple?
– La « 8ème merveille du monde » bombardée – la Libye aujourd'hui une terre de migration...

Ce même homme, le colonel Mouammar al-Kadhafi, celui que l’OTAN et les Etats-Unis ont stigmatisé comme « dictateur brutal » (ce qui leur a servi de justification pour leurs attaques aériennes et son assassinat*), cet homme devrait être vénéré par les Nations-Unies pour ses mérites en ce qui concerne les droits de l’homme en Lybie. Les faits suivants sont seulement un extrait d’une longue liste  . Vidéo :  http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6772

*NB: documentation d'appoint : "Pourquoi Kadhafi a-t-il été assassiné?"

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte