Un acte d'une épouvantable barbarie, certes, 8 morts dans l'attentat de New York, ce sont 8 morts de trop!
La réaction de Trump me consterne tant elle est injuste et stupide!!!!
Injuste, parcequ'après les 59 morts de Las Vegas, Monsieur Trump avait appelé ..... à la prière. Pas un mot sur un état de fait qui permet à un citoyen américain de posséder une cinquantaine d'armes de guerre avec lesquelles ils est en situation de commettre des massacres!!!
Il faut dire que l'assassin était un "bon américain" : blanc, gros, gras et riche. Une caricature de l'électeur de Trump!
Y aurait il des assassins plus coupables que d'autres?
Pour l'immonde Trump , cela ne fait aucun doute... On peut imaginer ce qu'aurait été sa réaction si le criminel de Las Végas aurait été d'origine étrangère!!!!
Qu'est ce que c'est que cette Nation qui a élu un tel individu à sa tête???
Bon, cela les regarde, me direz vous, quoi que...La prochaine bavure de ce crétin risque de nous retomber sur la tête, c'est pour cela qu'il est urgent de sortir de l'OTAN!!!!!