C'est une vaste entreprise d'enfumage à laquelle nous sommes exposés. Le "paysage audiovisuel" ne parle que de cela, réduit à un gigantesque poulailler dont les "cocoricos" nous cassent les oreilles...
Il faut dire que la chose tombe on ne peut mieux au moment ou démarre un vaste mouvement social, contre la "loi travail" , bien sûr, mais aussi contre la baisse des retraites, la hausse de la CSG etc...Les conducteurs de "poids lourds" se mettent en grève, menaçant de bloquer le pays, les forain sont au bord de la "crise de nerf", chaud, c'est chaud!
Alors, on nous balance les flon-flons , pour un événement qui n'aura lieu que dans .... 7 ans...
"Regardez mes JO, ma tête est malade"
Estanguet, lequel aurait mieux fait de continuer à ramer, explique, à la radio: "l'obtention des jeux olympiques à paris va inciter les jeunes à faire du sport!!!" Ben voyons!!! Encore faudrait il qu'ils en aient la possibilité...Considérons ensemble le triste état dans lequel se trouve le sport scolaire, le manque de moyens, d'équipements, d'enseignants, de formateurs, la disparité énorme entre communes, départements et nous en conclurons que cette affirmation est pour le moins fantaisiste.
Les JO à Paris, ON s'en TAPE!!!