Il est dommage que les femmes ne se soient pas organisées à travers des collectifs pour dénoncer cette orchestration de bonne forme...
-Dans de nombreux pays ,les femmes devraient effectivement justifier de cette journée pourtant moins officielle car elles sont dévalorisées pour leur genre .
-Toutefois dans les sociétés modernes et laïques ,cette journée se heurte à un dilemme pour légitimer un combat consensuel...
La femme Occidentale quelque soit sa communauté ne peut se perdre dans une victimisation récurrente l'obligeant à trouver des arguments factices pour se défendre...
-Il en va de l'abaissement de sa valeur qui pourtant ne se discute pas,et dont par prétention elle ne mesure pas le danger de cette mauvaise stratégie.
-La femme n'est pas faible puisqu'elle supporte parfois des hommes très difficiles.
-Certains organismes revendiquent l''égalité de revenus alors que la femme a rigoureusement les mêmes droits en particulier dans les administrations .
-Puis c'est oublier que beaucoup d'emplois comme chez les militaires, la maçonnerie, la mécanique ,le ramassage des ordures,la boucherie etc etc peuvent légitimement autant que la politique dévaloriser ou désensibiliser la vocation féminine plus que masculine.
-Le débat sur ces questions est honteux en l'absence de ces perspectives par celui d'ignorer également que la femme perçoit beaucoup plus d'allocations, de pension de réversion ou de prestation compensatoire de l'ancien mari pour une plus grande occupation éducative des enfants.
-Va t'on rendre compatible leur emploi du temps en parallèle d'un même ratio en gendarmerie ?
Pour balayer le trottoir? ou dans les travaux publics dans un souci d'égalité?
-Puis proposera t'on à l'homme d'allaiter ?
Dans une réelle même perspective on lui attribue déjà une allocation pour donner le biberon et ainsi dérégler une alchimie de genre justifiant les jusqu'aux boutistes qui en raison de leur influence font générer ou dégénérer des enfants en Chine dans des utérus artificiels.
Qu'en serait-il demain ?
Dans l'espoir d'un nouveau paradigme bienfaiteur dont la femme pourrait avoir une initiative plus légitime pour dénoncer toutes les absurdités politiques sanitaires économiques religieuses dans un combat honorable car indépendant de son genre et de ses caprices..
-Pour l''anecdote, une réflexion honnête devrait interroger la femme sur le parasitage inconscient qu'elle suggère au détriment de la publicité du scandale des viols par des prêtres pédophiles et dont on pourrait se demander s'il n'existe pas plus d'hommes violés par évidemment d'autres hommes que de femmes ?