https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-le-virus-reussi-grace-a-notre-sucre-et-notre-gras_165147
1/Il existe bien un lien entre l'excès de la SÉRINE acide aminé non essentiel avec la dégradation de l'angiotensine en angiotensine 2 qui en contrôlant mal sa digestion augmentent les récepteurs ACE2(Enzymes de conversion de l'angiotensine 2 )sur la cellule et portes d'entrée du Coronavirus...
L'enzyme digestive de la première porte le nom de protéase à SÉRINE l'équivalent de la FURINE !
Les scientifiques ont étudié la présence de la furine dans le virus : un élément qui pourrait attester de la fabrication du Covid-19 en laboratoire.
En effet, la furine est une enzyme qui sert aux chercheurs. Elle permet de s'attaquer à la protéine Spike, la protéine qui sert de porte d'entrée au virus chez l'homme.
Elle "découpe" ainsi la protéine Spike qui permet au virus de pénétrer plus facilement dans les cellules humaines. Et est fréquemment utilisée dans les laboratoires de recherche.
2/Ainsi un double impact par le site de clivage de la furine dans notre corps permet au coronavirus de se répliquer plus facilement dans la cellule .
L'apport alimentaire de la Sérine n'est pourtant pas primordial, sauf par exemple en cas de maladies entraînant un déficit en sérine. Les aliments enrichis en sérine sont par exemple les œufs, le lait, le fromage, le poisson ou la viande
3/facteur aggravant indirect ;les associations religieuses écologiques et surtout pro-animales plus préoccupées d'utiliser la souffrance animale pour remplir leur caisse par les donations que de se préoccuper de ces informations en tant que formidable stratégie pour soutenir leur cause et le régime VÉGÉTALIEN .
Un constat humanitaire suivi d'un relais médiatique paradoxalement bien décevant. Pour l'instant...