https://www.lefigaro.fr/sciences/comment-le-covid-19-deregle-le-systeme-immunitaire-20200627
Voici un anagramme troublant et révélateur du terme anglais carnivore quand on sait la prédisposition sur les marchés chinois de transmission du Coronavirus par voie alimentaire ou contagieuse sans suspicion d'organisation malveillante ou complotiste.
-J'ai déjà écrit à des dizaines d'associations internationales pro-animales ou écologiques .
Sont ce des lobbies reproductifs satisfaits de leur marché ciblé ?
Fiers de discours et de luttes glorieuses sans esprit d'adaptation?
Pour la plupart, ils paraissent se fiche de leur libération car ils attenteraient au sens de leur vie; lutter pour défendre une idéologie, pas vraiment pour l'accomplir..
Question de tempérament !
-Ca coûte cher !
Depuis le temps qu'existent ces associations
On voit le résultat !
Pas de simplification pour attaquer le mal à la racine par cet exemple sorti du contexte ; Greenpeace se bat pour déraciner les centrales nucléaires en France, mais pas pour contrer celles vendues à des pays moins stables où le danger est bien pire.
Le combat des autres associations est de se constituer en machines à sous pour la bonne cause et par leur concurrence de la contrer.
Des sous des sous pour soutenir ces pauvres animaux!
-Bref...
Leurs responsables essayent-ils de publier ou de se servir de statistiques comparatives entre les végétaliens stricts en passant par les végétariens et la population carnivore atteints et malades du Coronavirus ?
Des chiffres qui permettraient d'établir si ce virus se transmet par voie digestive augmenté par l'horreur des conditions d'élevage?
La situation dans les abattoirs le justifierait plus que par la démonstration de certains de déclarer que le virus ne franchirait pas la barrière des espèces...
Sauf exception !
Nous devrions ainsi croire que les tests sont plus accessibles aux animaux qu'à nous même pour constater de leur innocuité en Europe où seuls les abattoirs de chauve-souris et de pangolins seraient concernés !
-Enfin il semblerait que des biologistes puant le formatage belliqueux aient donné tord au professeur Montagnier sur le lien entre le covid19 et le sida argumentant sur la proximité génétique de la famille virale.
Alors que les dernières informations révèlent une parenté bien plus concordante et dangereuse sur l'affaiblissement du système immunitaire.