Le bruit et la fureur étant (paraît-il) inaudibles aux oreilles d'un pouvoir enfermé dans son donjon sous bonne protection policière: CO-MU-NI-QUONS.
Le Pouvoir se sert des chaînes d'info pour imposer sa vue au peuple et au monde?.
Apprenons à nous en servir autrement, déclenchons la Révolution "des trois petits singes".
Qu'à chaque déplacement, qu'à chaque intervention, qu'à chaque fois qu'un des membres de cette caste se déplace, donnons-lui à voir notre présence silencieuse et méprisante.
Aucun pouvoir médiatique ne pourra "photoshoper" les images répétées encore et encore, de déplacements provinciaux au milieu des foules silencieuses et dos tournés au passage de officiels.
Aucun pouvoir médiatique ne pourra couvrir les couplets de "la Marseillaise", entonnés dans le calme à chaque prise de parole publique de l'un ou l'autre des petits Puissants affublés d'un titre et des privilèges qui y sont associés.
Donnons à voir au monde, l'image d'un pouvoir dégradé, oublieux du fondement des valeurs républicaines de 1792 au point de les dévoyer, par des images Choc.
Donnons à "Paris-Match" et "Gala" leur pain quotidien:
Un Président descendant les Champs-Elysées entre les rangs d'une foule innombrable, dos tournés, chantant le champ des partisans.