joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 janvier 2015

joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

POst-script homme

joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mon affaire politique et les pressions exercées sur moi, pour me faire "craquer", ne sont absoluement pas à attribuer à la mairie, ni à son saint loby catho !

Ah non ! 2 passages au conseil du désordre des médecins et 3 au commissariat de police ! Ce n'est visiblement que de la paranoïa interprétative, procédurière , qui s'est complètement improvisée , dans un curieux "hasard" où la marie n'est absolument pas concernée .........!

Catholique, cato-lis!queue......etymo : universel , uni-vers-celle ? La religion universelle , la force du nombre , la parade en grandes messes médiatiques , si semblable à la mondialisation "universelle" des mafias et des lobies , des grosses puissances à faire du fric et du pret à penser !( dog, god à l'envers, meheu, la vache, dogme) ! trop drôle !

D'ailleurs, on a encore dans les oreilles , le beau témoignage de d'assaut , disant qu'il était juif par origine, même en changeant son nom, mais que s'il devait choisir une religion, il serait catholique ! Même famille de penser et mêmes ingrédients : le pape, comme vieux pétain conciliant mondial , en réconciliation démissionaire, j'ai pas dit des missionaires  ! Le pape , en image de rassemblement universel.........

Moi, si j'étais une pierre de ses église gothiques , je serais un diablotin ou une gargouille de météorisme sur ses façades ! Son maître , le pôvre , qui n'avait même pas un caillou comme oreiller, peut-être préfèrerait-il un vitrail à la chat-gale ! Eh oui, quand on veut tuer son chat , on dit qu'il a la gale, c'est bien connu !

Pas de vin nouveau, dans de vieilles outres , outrées de péremption ! ça , c'est une pro-fessée universelle, qui touche tous les responsables du désastre mondial et  coupable désolation écologique induite ! Les bonnes intentions trop tardivement improvisées en désespoir de cause ??????? personne n'y croa !

Oui, comme je disais sur la lettre de l'évèque stenger , c'est l'heure de faire les comptes pour toutes les mal-façons faites aux femmes par sa misérable et pourtant si luxueuse institution !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.