LIBERTE ( de détruire l'écologie sur terre et la planète) !
EGALITE ( acmée des inégalités, inversion assumée, en sommets officiels des officiellement légalement mortifères) !
FRATERNITE ( en regression la plus privimitive , clanique de la preservation réduite aux intérêts des 1 °/° ) !
Quand on revisite , comme je l'ai fait , Jolly Monsieur , le vocabulaire des noms communs et des noms propres de la médecine, je reconnais qu'il faut avoir "fait" médecine , pour ça , c'est stupéfiant d'hilarité et d'inanité, non? l'art du vide en expression morbide de nos maux ! La médecine,,celle qui dans la relation thérapeutique , n'est pas l'art de la petite croix dans la petite case, comme celle ensaignée à la fac, mais justement celle du plein de l'écoute empathique et de la parole juste à bon escient et au bon moment ! Pour le bon médecin de service , c'est l'instrument le plus utile et le plus apprécié, dont l'utilisateur a l'intuition par habitude sur le métier, d'apprécier la pertinence ou non, des mots qu'il a utilisé .......c'est tout un art ............. Aucune réduction à un protocole, ou encore moins à une méthode, on est dans le vif du vivant ou le vide inéfficace ! THAT IS !
Je vous admire, cher Monsieur, pas seulement sur auboisement correct , mais sur mes autres lieux d'expression, de m'avoir accompagnée et pourrais-je dire tenue par un fil, tout le "temps" de mon expression foisonnante ,spontanée, improvisée, multidirectionnelle,brulante , écarlate, autant que réfrigérante , qui en aurait fait fuir plus d'un...................! Merci !
Il est certain, que pour avoir une AOC en humanité , la meilleure des démonstrations , en est de se battre , comme votre infatigable combat l'a prouvé , pour la justice et contre toutes les opacités et manipulations dont la guerre de Troyes, est une formule d'exemplarité en échantillon si representatif de ce que vit le monde ! ET la décence , mais si , mais si, m'impose encore de ne pas dire tout ce que je sais de l'infâmie de cette belle ville, même si , je vous l'accorde, j'ai ballancé sans complexe , le plus GROS ne violant jamais, un secret professionnel d'un patient du cabinet, comme vous l'avez sans doute remarqué ! Que des "choses" publiques concernant la res publique, la polique qui intéresse, en principe,le citoyen ordinaire , le commun !
Ainsi donc, cher Monsieur , comme on est encore en janvier et qu'il en est encore le temps, je vous accompagne de tous mes bons voeux pour cette année nouvelle ! Que vous et tous vos semblables , en appellation d'humains en origine controlée , trouvent, la force, le courage, l'énergie qu'il faut pour les combats justes où se débattent les justes ! Je n'ai à ce sujet aucun doute , sachant que les lampes du courage et des courageux sont pleines , sachant que celles des spécialistes en com verbeuse foireuse, de plus en plus rigidifiée en bois mort ou silence de vacuité de l'aphasie de ver-niqué et en tournage de tête ! On sait "qu"ils", ceux-là, ne brillent que par les artifices du show : il leur faut à ceux-là, le gros bureau et le staf de luxe pour faire un pas et avoir un semblant de quelque chose qui ressemble à une idée, le plus souvent en contre sens grotesque d'un vocabulaire entendu mais non assimilé, comme en marketing superficiel d'école privées ridicules , qui t'envoie à babel pour apprendre une langue, babel étant le lieu de la confusion des langages où personne ne se comprend et en dispersion obligée ,,,, comme à zadig et voltaire du grand DRH , marketing, apte à pondre ce genre d'imbécillités retenues de ses vagues et onéreuses études en pr^et à penser mal digéré et empesé, où on leur infuse l'erreur grotesque que tout peut se vendre et par la-m^me s'acheter, il est vrai que pour racheter leur débilité , ça coûte un prix si fou , comparable à la ridicule prétention d' éteindre un feu avec un verre d'eau ) ;;;;;;;;;;;;; mais, ceux-là, qui ne brillent, ceux-là, ni par le talent, encore moins par l'intelligence ...........( c'est peu de le dire, c'est tordant de le vivre , en imbécillité de paons officiellement cons avec fierté,mais bien propres sur eux et bien parfumés,,,, ou encore , en insipidité intégrale....... )!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais, qu'il me semblait , en remerciement subtil et élégant ,et en juste retour des choses, de vous manifester toute ma reconnaîssance et ma confiance, (normal, puisque la parole fut donnée à l'Homme) en vous laissant LE DERNIER MOT ! ! !
BON VENT !
(demain, à l'Aube, j'irai par le chemin ... je sais que tu m'attends ...V.H. ! C'était la promesse de l'aube, aux justes lumineux de tous les temps ) !
Ps , un merci, aussi à Médiapart et une bonne année , en transparente vérité !