par Billy
Sorti le 7 Décembre, Livide (de Alexandre Bustillo et Julien Maury) a connu un sort ingrat en salles. En attendant la sortie DVD qui lui réservera (on l'espère) un meilleur sort, Alexandre Bustillo nous parle des projets du duo, passés et futurs. Il y est question de tempête de neige, de Fabrice Du Welz, de zombies et autres cénobites. Même George Romero est de la partie !
1. Cela fait quatre ans qu’est sorti À l’Intérieur. Qu’avez-vous fait entretemps ? Avez-vous travaillé sur plusieurs projets de films en parallèle, ou seulement sur Livide ?
Nous écrivons tous les jours, car nous tenons au maximum à donner une chance à nos idées. De ce fait, durant la post-production d’À l’Intérieur, nous avons écrit un scénario intitulé Neiges, un survival sur une autoroute pendant une tempête de neige. Nous avons alors travaillé avec Thomas Langmann, dans l’espoir de faire de Neiges notre deuxième film. Ce qui ne nous a pas empêché d’accepter de travailler également sur le remake d’Hellraiser (1988), car nous savions que Neiges était un projet difficile à monter.