Ce qu'en dit très clairement Olivier Faure sur TV SENAT:
En plus de porter atteinte à nos principes fondateurs, c'est une loi inefficace.......je souscris.
https://www.youtube.com/watch?v=OTJdqSQbZOQ
Le malaise des milieux économiques et universitaires:
Recul la régularisation des travailleurs sans papier
Un texte qui "met en péril le redressement industriel" de la France
Quant au Medef, il se plaint qu'aucun politique responsable ne soit allé les voir ou ne serait ce qu'en parler.
Ce que j'en pense personnellement:
Comment est il possible qu'il se soit trouvé hors RN et Répubicains RN qui n 'osent encore l'avouer autant de "godillots" à avoir voté cette loi promue par un exécutif Président de la République qui se moque de notre assemblée nationale et n'en fait qu'à sa tête assisté d'une première ministre issue de nos grandes écoles Polytechnique et Ponts et Chaussées toute dévouée à porter une loi qui comporte de nombreuses carences et illégalités en droits constitutionnels comme du code du travail ??? on touche le fond.
Les discriminations à l'égard de salariés sur quelque motif que ce soit, sont interdites par la loi du 16 novembre 2001. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000588617
Et alors me direz vous, tout ça pour quoi?...... libre à chacun d'en penser à sa guise et me concernant du peu que je comprends rien de bon à part de faire de la mousse, de déprimer les Français, de précariser un peu plus les immigrés pour mieux les exploiter pour finalement pour la macronie, se prendre un râteau en 2027 avec le risque d'amener le RN au pouvoir.
Bonne soirée,
François