Grève des magistrats aux Caraïbes. En France ...

Si leur budget n’est pas révisé à la hausse, les magistrats des CARAÏBES veulent faire la grève en Octobre 2017,

                               ET EN FRANCE ? !

Les magistrats n'ont pas osé défendre leur budget. ILS n'ont donc pas su défendre leurs intérêts à être pertinent. Comment voulez vous qu'ils protègent les notres ! (Enfin le 4 juillet 2017, 17 Procureurs ont quand même essayé) En attendant, ci-après une des conséquences, parmi des centaines chaque années depuis 15 ans: ...

--------- Le 27 avril 2017 Joseph JUND ___ ASSIGNATION de l'Etat-Français -----------

au Bureau du Haut-Commissariat aux Droits de l'Homme près l'ONU.

__ Manœuvre dénoncée : Imbroglio judiciaire visant à anéantir le témoin et porteur de la preuve du 14-4-2009 du faux notarial.

__ Les deux fautes originelles : Travestir le faux notarial en le [PV de carence du 22-06-2009] du notaire Me JP Krantz en force de loi.

__ Les agents de l’Etat Français mis en cause : Trois Procureurs ; Cinq Juges ; Trois OPJ ; Un Préfet ; Un Notaire, ici nommément cités.

__ Délits de l’Etat et de ces 13 agents de l’Etat : [qui ont violé selon 14 articles à 55 reprises la DUDH]

Superficialités par manque de moyens ; Intentions délibérées de me nuire afin de couvrir le délit originel de l’officier ministériel ; Treize faux et usages de faux ; Usage de 7 faux en Suisse via CRI ; Quatre intimidations du témoin et porteur de preuve, dont une HO sans fondement ; Chantage lors d’une donation ; Dénis de justice ; Obligation d’avocat ; Non instruction de mes onze plaintes ; Abus de pouvoir ; Dissimulation de la vérité ; Recèles de preuves ; Escroquerie en bande organisée ; Assujettissement de cinq avocats ; Violations du droit de la défense ; Jugements inéquitables ; Jugement sexiste ; 65 mois détournement puis séquestration de mes biens ; Anéantissement de mon patrimoine et de mes revenus.

=================================

Les agents judiciaires de l'Etat-FR ont ainsi violé plus 60 fois les lois Françaises et sont passibles du Code Pénal Art. 432-11: De la corruption passive et du trafic d'influence commis par des personnes exerçant une fonction publique. Bien que l'étude notariale a été radié et l'Etat condamné le 5 fév 2015 par le TGI de Paris. 1°_ en lieu et place du 432-11, ils sont mutés ou promus 2°_ ils m'ont anéanti 90% de mon patrimoine et 100% de mes revenus en m'indemnisant de 3% (ce qui couvre seulement les frais judiciaires. Point les 2'500 € de procédures, ni les 7 ans de pertes de revenus, ni l'anéantissement de 90% de mon patrimoine, ni le préjudice moral, ni les frais d'exil pour être en mesure de contrer les 7 faux judiciaires).

------------------et 15 autres lois invoquées---------------------------------------

OUI la France est en état d'urgence, mais point celui qui est publié et mis en oeuvre. En fait, c'est la déliquescence judiciaire et son impertinence consécutive qui ont anéanti l'Etat de Droit. C'est le Politique qui a déshabillé la justice afin qu'ils reprennent le pouvoir totalitaire.

Autre conséquence: La CEDH est situé sur le sol Français à Strasbourg. Comment voulez-vous y aller si les OPJ peuvent vous cueillir à la sortie de Strasbourg et vous faire signer trois feuilles vierges. Et si vous refusez, de signer, ils vous menacent (alors que vous êtes témoin et porteur de preuve d'un faux notarial) par "Vous faites obstruction à la justice, vous délirez" et êtes effectivement interné via une SPDRE. Le procureur, M. Claude Palpacuer, qui a organisé ça, vient d'être nommé le 5 juillet 2017, à Paris en tant qu'Inspecteur des Services Judiciaires. C'est pour généraliser ces méthodes en France ?!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.